Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29862539
palombe09
Posté le 13-04-2012 à 10:55:05  profilanswer

Bonjour,

Je poste ce message pour 2 raisons : dire mon ras le bol des problèmes de cambriolages (j'en ai subi 2 en 1 mois et demi!!!!!!) mais aussi pour récolter des avis sur des systèmes de sécurité que j'ai découvert en voulant me protèger en empêcher des cambrioleurs de rentrer, car aujourd'hui ma femme ne dort plus et mon fils et très pertubé.
J'ai donc découvert des verrous qui se placent sur des volets roulant et empêchent de les soulever (car c'est la méthode employée pour le 1er camrbiolage) dont voici le lien : http://www.protecthome.fr/verrou-d [...] ite-5.html . Est-ce que quelqu'un connait ce système et en a installé chez lui?
 ou encore ce verrou pour les portes de garage (car c'est la deuxième issue empruntée par les cambrioleurs lors du 2ème cambriolage) : http://www.protecthome.fr/serrure- [...] -abus.html . Est-ce performant?

Bref je voulais lancer cette discussion avec des gens qui sont dans mon cas, écoeurés, traumatisés de ne pouvoir vivre tranquille chez soi et voir même ne plus avoir envie de vivre dans sa maison après de tels actes!!!!

Mais je voulais aussi avoir des avis concernant tous ces petits systèmes qui me paraissent performants et solides, ou alors peut-être que quelqu'un peu me conseiller sur une alarme pas très chère..... (mais bon je doute de l'efficacité réelle d'une alarme!!!!)

Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 10:55:05  profilanswer

n°29862712
fatah
Posté le 13-04-2012 à 11:08:02  profilanswer

Alors là chapeau pour le Spam plutôt bien déguisé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29862748
chris1092
ஹலோ
Posté le 13-04-2012 à 11:10:16  profilanswer

putain  [:el awrence:1]  

tu vas à casto ou bricodépot c'est 2 fois moins cher

n°29863172
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 11:40:28  answer

ils sont en forme les spammeurs en ce moment :sweat:

n°29863264
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-04-2012 à 11:45:41  profilanswer

Il y a soupçon de spam sur le message, dans le doute je le clos.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
probleme distribution café saeco talea giro plusSaeco Talea Ring - Problème nettoyage
Problème après nouvelles lunettesfraude ou probleme??
Problème avec affichage du forum[SUJET CLOS] Problème d’accès à Facebook sans le httpS
Qui peut m'aider ?J'ai un probleme avec mon pcProbleme avec Twitter
Problème avec ma voixProbleme assurance auto jeune conducteur
Plus de sujets relatifs à : Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR