|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent : --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:18:24 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 24-02-2015 à 17:57:36 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
louyseiz |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
P0L0 L'Authentique |
Je te conseille de virer le numéro en complet, ça risque de googler Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 24-02-2015 à 17:11:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ironmika Monsieur Cousin !! | Reçu un petit mail de N./IcOlE D./uPoNt (de l'alma )
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
louyseiz |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | et:
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 24-02-2015 à 18:20:43 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:28:02 |
ironmika Monsieur Cousin !! | Tentative de B./Routage des le début --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
angelorei |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
demande lui son numéro de téléphone pour envoyer le code par SMS Message édité par shinketsushuu le 24-02-2015 à 18:22:25 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ironmika Monsieur Cousin !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ironmika Monsieur Cousin !! | J'avoue que je pige pas comment on peut prendre soin de photos envoyées par mail --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 24-02-2015 à 18:06:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ironmika Monsieur Cousin !! | PAr le plus grand des hasard , y'atil quelqu'un habitant près de St G./ermain en L./aye ? --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 24-02-2015 à 19:56:19 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ironmika Monsieur Cousin !! | Cette tête appartient à l'un d'entre vous ?
k_raf Totally nuts! | Entendu à la radio ce matin : une nouvelle appli qui permet de remplacer son numéro par un numéro virtuel et jetable. Pour la petite histoire, c'est Taïg Chris qui lance sa boite : onoff. Et apparemment c'est gratuit le temps du lancement. Je me suis dit que ça pourrait intéresser certains ici.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:24:40
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par shinketsushuu le 25-02-2015 à 14:28:26 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |