|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:47:59 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
soupesavoyarde | |
P0L0 L'Authentique | Si quelqu'un en reçoit d'autres, n'hésitez pas à nous informer, j'aurai d'autres projets et d'autres peuvent venir poster les trophées Le mieux en sshot afin d'éviter le googlage facile Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 15:02:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
P0L0 L'Authentique | Trop tard, j'ai eu un TP de Côte d'Ivoire.... They know it ! PS : Yvan rentre et répond Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 15:21:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Edit : Bon, ça ne semble plus prendre, petit rappel Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 17:08:06 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Je crois que j'ai cassé mon jouet --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2012 à 18:45:33 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Toi, t'as suivi le FAQ d'un site dont je me tairait le nom Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 19:34:42 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | La revoilà... elle me demande juste "une petite contribution" Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 20:17:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
carlcoxxx |
|
soupesavoyarde | C'est à ce moment-là (avant l'envoi de thunes) qu'il faut demander la photo avec la truite sur la tête. |
P0L0 L'Authentique | Allons-y molo, faisons lui croire qu'Yvan est consciliant et lui propose une ligne de crédit tout à fait convenable... Il demande néanmois une photo de la carte ! C'est maintenant qu'il faut lâcher les propals, vous avez jusqu'à demain matin pour trouver de bonnes idées (restons dans le domaine mafieux Je joue quand même gros sur ce post, ce sera sans doute "trop gros" Et je mets quand même un petit commentaire à propos d'Henry, histoire de ne pas l'oublier, il enverra un message demain au petit matin Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 20:39:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Mais non, ce n'est que des frais pour l'assurance et l'envoi de la carte J'ai envie de montrer les billets de Morsay pour "prouver" ce que j'avance Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 21:12:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 mugu mugu | Pourquoi c'est toujours en DOLLARS leurs embrouilles --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
P0L0 L'Authentique |
Si tu vois dans les correspondances, le gars parle aussi Anglais (Me demandais si je parlais Anglais, pour sans doute switcher dans l'autre langue), ils font dans les 2 langues, et puis, pour pigeonner les québécois... pourquoi pas Yvan sait de toute façon lui filler des $ mais aussi des € s'il en a envie Maintenant je peux jouer, on est passé au moment le plus amusant Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 21:37:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 mugu mugu | T'as du bol, ça rentre vite dans le vif du sujet finalement
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
IskenKahn |
Hubert Farnsworth | C'est si facile que ça Western Union?
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 12-06-2012 à 02:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 06:48:28 ![]() drap' |
evilguinness |
Western Union ou Moneygram ne sont que des services de transfert de fonds, en liquide. Tu indiques sur un formulaire les noms et coordonnées du destinataire du paiement, tu refiles le liquide, et terminé. Tu passes les différentes infos à la personne en face (montant, expéditeur, question/réponse "secrète" ), et il n'a qu'à récupérer l'argent avec ces infos. Il n'y a pas de vérification d'identité (dépend du pays apparemment, mais même), et aucune trace ou presque à part un bout de papier que tu as avec un faux nom sans aucune trace sur ton compte d'un quelconque transfert bancaire. Le MTCN (numéro de transaction) n'est pas demandé. Donc ouais, c'est assez simple et pour les types en face, même si tu te "rebelles" tu n'as absolument aucun moyen de récupérer l'argent. Message édité par evilguinness le 12-06-2012 à 08:42:37 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 08:36:53 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Henry n'a plus eu de nouvelles et lui envoie un message ! Et courant de soirée, Dora envoie quand même quelque chose, un scan de cette fameuse carte est prévue Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 09:42:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
no_gods Uplifting trance ! | "que vous soyez à lèse avec moi" |
Hubert Farnsworth | Ce dernier mail, sérieusement, j'ai dur |
P0L0 L'Authentique | Il est midi, Yvan répond de son lieu de travail Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 10:26:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cartemere |
Bref, quelque chose à la "snatch" : "Méfiez vous des gars qui élèvent des porcs " Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-06-2012 à 12:03:15 |
P0L0 L'Authentique | Mauvaise nouvelle... pas de photos... mais elle a eu un "rendez-vous" PS : Elle a presque 70 ans Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 13:07:10 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
Le problème est qu'Henry n'est pas très très "costaud" comparé à Yvan... Le bon : Henry
(Ah oui, il ne peut pas prendre congé lui + un petit Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 13:27:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 13:35:25 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | introduire plutôt car pour le moment, c'est les "petites frappes" qui semble flairer le gros coup à coup sur !
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 mugu mugu | Le trololo dans le mail --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
P0L0 L'Authentique | Tiens pour "gagner du temps", Pourquoi pas m'envoyer les sous? Yvan, lui, perd patience ! (Kassdedi à Cartemere) Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 13:59:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 mugu mugu | Ben voyons --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:06:03 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'aime ce topic --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |