|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
janov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:07:14 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
janov | (redrap...) |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
fymb | C'est calme ici ! |
fymb | Hello Sky ! Merci |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Elle s'apppate pour votre mariage quand même |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Et bonne fête du slip à tous --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 20:24:29 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | le smiley hfrien pour l'occasion |
gojira-76 From the skyyyyy | Elle te prépare un cou(p) monté , méfies-toi |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Puisqu il a été assez con pour donner son mdp à un inconnu, je te suggère de supprimer cette personne de tes contacts --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Vince-100 | Très fréquent en ce moment, il faut au minimum avertir la personne (pas par e-mail) et éventuellement les connaissances qui auraient pu recevoir le même message.
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 04-11-2016 à 14:18:51 |
fvcpp |
|
fvcpp | reponse de la (vraie) personne : google demande 5 jours pour vérifier qu'elle est bien qui elle prétend et impossible de faire quoi que ce soit |
Vince-100 | D'où l’intérêt d'activer la double authentification si elle existe (et chez Google c'est le cas)
|
fvcpp | internet est une vraie jungle
|
fvcpp |
|
janov |
fvcpp |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vince-100 |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-11-2016 à 15:56:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fvcpp |
|
fvcpp | a creuser
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
tuxbleu renie ses origines | J'ai une "russe" qui me baratine depuis 3 semaines sur son envie de venir en france et de fonder une famille, toussa.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Luckan Not superscalar | fais gaffe si tu file un RIB ils peuvent te prélèver sans ton accord ! bon bien sûr si tu portes plaintes tu récupère tes sous (encore heureux !) mais ça peut être chiant |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 07-11-2016 à 16:47:31 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Vince-100 | Il a eu l'Iphone à 1€ ton collègue ? Je peux lui envoyer un lien sinon |
ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Nouveau type d'arnaque : Mon père a reçu un coup de fil d'un commissaire de police lui disant qu'ils avaient d'arrèter un escroc qui leur avait arnaquer 1500€ via la carte bleue. Il lui ont demandé s'il pouvait se rendre dans un bureau de tabac pour des coupons. Mon père les a conseillé d'aller se faire gentiment sodoculer. Et a déposé une main courante le lendemain sur conseil des flics. Apparemment c'était le troisième de la soirée qui appelait le 17 pour signaler le pb. Région toulousaine. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 08-11-2016 à 09:42:27 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |