|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 15:06:43 |
croustx Modoadorateur | G+ c'est complètement has been Sur les conseils d'un collègue, on a essayé les app de r*ncontre (genre m33t1c, 0k cup1d, ...) Et là, en pas 20 secondes, c'est le festival. Du coup on peut se marrer n'importe où, n'importe quand. Inconvénient, si votre femme tombe sur l'appli, je ne pense pas qu'elle va vraiment vous croire quand vous argumenterez que vous y chassez de l'escroc ivoirien Mais les mecs sont vraiment très fort. (ne serait-ce que biaiser la position de l'application, la fameuse débo ci-dessus était dans le nord pas de calais d'après sa géolocalisation) J'ai essayé de lui vendre ensuite des cours de br00tage, mais il a delete son compte. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 04-05-2016 à 15:22:36 |
gojira-76 From the skyyyyy |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | --------------- Allez tous vous faire caniculer |
ironmika Monsieur Cousin !! | Sa conversation face de livre avec mon profil troll, avec sa véritable identité Message cité 1 fois Message édité par ironmika le 08-05-2016 à 17:51:38 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense avoir chopé un bon là, j'ai plus qu'à remonter la ligne pour le faire venir dans mon filet et le piéger. Je tente de choper une photo in HFR |
ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:09:06 |
Yun |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Vince-100 | Je trouve rien non plus
|
Berceker United PSN : berceker_united |
D'ailleurs pour celle dont tu m'as aidé à trouvé le site source de l'image Message édité par Berceker United le 11-05-2016 à 22:10:40 |
lakai | Besoin d'un br00tologue pour décrypter une réponse:
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
lakai | C'est à peu près ce que je pensais...
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
louyseiz | J'ai vu cette pub a la tele l'autre jour, ca m'a fait penser au topic
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pizoo Fantalgébrique ! | Trouvé cette image sur un article de Libé, ça peut être utile pour créer des fausses CNI je pense ?
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 22-05-2016 à 08:24:56 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Message édité par gojira-76 le 22-05-2016 à 19:11:16 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | merde j'ai écris wie au lieu de wife
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
jere342 | 2 jours de meetic et je suis tombe sur un brouteur je pense .elle serait infirmière dans humanitaire en côté d ivoire |
Vince-100 | Et elle passe ses journées sur meetic bien sûr |
jere342 | Non mais t inquiète je l ai vu venir , déjà une fille qui s intéressé à moi. C est soit serial killers soit une perverse soit un brouteur! |
|
ironmika Monsieur Cousin !! | La j'en ai un au chaud , qui me promet de devenir milliardaire en échange de 200 boulles --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |