|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:18:35 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Ce serait énorme si ce "boudin" c'était réellement elle et pas un brout |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Ce vendredi qui démarre en trombe C'est la semaine en or du justibr0utage, un grand cru. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je ne voudrai pas jouer les rabat-joie à propos de la "Golden Week", mais des semaines bien plus épiques ont déjà eu lieu Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 09-10-2015 à 10:33:26 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Rabat-joie --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
Très certainement. Je voulais juste exprimer à ma façon mes félicitations aux justibr0uteurs qui ont posté des conversations hilarantes cette semaine, et aucunement comparer cette semaine aux précédentes Message édité par charles goumi le 09-10-2015 à 11:00:21 |
toutnoir ex-Pistobouleur | hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 09-10-2015 à 13:31:57 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Malheureusement il s'est foutu de toi ! Il a repompé le trophée déjà présenté ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43473882
Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 09-10-2015 à 13:42:57 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
toutnoir ex-Pistobouleur | me semblait bien que l'écriture me disait quelque chose... vais m'occuper de lui --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Luckan Not superscalar |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Luckan Not superscalar | Trop intéressante la conversation |
Jovial It's clobberin' time |
toutnoir ex-Pistobouleur | punaise faut que je change de métier moi... y'a de l'avenir a être escroc.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 09-10-2015 à 14:43:25 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toutnoir ex-Pistobouleur | on voit que c'est dredy aprem, ça optimise à mort --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
charles goumi Je peux pas vous dire plus | Ce fail |
toutnoir ex-Pistobouleur | ouais sais bon hein --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Luckan Not superscalar |
|
Je sais bien, je n'ai jamais pensé le contraire. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toutnoir ex-Pistobouleur | punaise, j'en ai un qui est joueur. Je lui ai envoyé des photos issues de vidéos J&M, il veut venir --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Luckan Not superscalar | il y a bien toute une industrie en Cote d'Ivoire pour des coupons PCS, c'est qu'il doit y avoir beaucoup de faibles d'esprit qui se font avoir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |