|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:05:37 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jocelin sais la classe en toutes circonstances --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Son 2ème prénom c'est Jésus ? --------------- oui |
Zho |
Message édité par Zho le 29-03-2015 à 14:02:57 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 30-03-2015 à 15:22:25 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Vini Vini - Le vrai | "je vis au futé" mais putain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | elle est simp' patoche
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 30-03-2015 à 16:46:18 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | putain l'engin --------------- Allez tous vous faire caniculer |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, personne pour faire un montage skype avec une fake video qu'on voie un peu ce qu'ils proposent sur skype ? |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Après m'être vraiment marré et avoir eu beaucoup de plaisir à relire vos Just1/Br0ut@ges, C'est avec joie que je vous laisse un message personnel de nos amis 1v01ri€ns, ça faisait longtemps. Contexte : Un br0ut€ur se fait passer pour une vendeuse d'0€uvres d'art @fricaines, je lui demande, pour financer l'ouverture de sa boutique (à hauteur de 11000€) une preuve de sa présence en @friqu€ Message cité 6 fois Message édité par Skylvind le 31-03-2015 à 08:46:09 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci Hors sujet, profil G00gle Plu$ de G1lK€v' pour justifier un héritage auprès d'un br0ut€ur. Merci pour le photomontage oovaveoo Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 31-03-2015 à 08:56:30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
jesaipacki | Message édité par jesaipacki le 31-03-2015 à 08:54:02 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Interpol Melun --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ah tu es rapide Message cité 1 fois Message édité par gee le 31-03-2015 à 11:08:37 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 31-03-2015 à 11:11:07 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | [ --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |