|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2017 à 15:02:25 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "sa va pas la grace de dieu" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toutnoir ex-Pistobouleur | TVA Bien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
addams |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2017 à 17:29:54 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
lakai |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Messieurs de la team Justi Brout, bravo pour ces magnifiques contre-mesures |
djullz Let's have some fun ! | PdG, je t'haime ! Tu veux marie avec moi ? --------------- _______ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
gee Bon ben hon | Mais agent de la paix avant tout --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous sommes aussi de bon Français ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jay Kay | C'est propre... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Luckan Not superscalar | Client des impôts |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon, j'ai reçu un nouvel e-mail d'Int€rp0l pour l'arrestation d'Emma CARENA. Sans que demande quoi que ce soit, il m'a envoyé un document écrit à la main, ce n'est pas vraiment un trophée et ce n'est pas du tout drôle mais du coup si vous essayiez de votre côté, vous pourriez éventuellement en obtenir un en continuant vos échanges avec ce br0u.t polic ein terpolmo ndial@li ve.fr https://plu s.google .com/u/0/103217 9378601 12363 262 Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 22-03-2017 à 14:50:54 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gee Bon ben hon | J'ai eu le meme sur une feuille aussi pliee. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Luckan Not superscalar | Un lieu de presse |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Tu donnes ton vrai tél ? Tu vas l'enregistrer si il appelle ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Du rapide, sans doute un newbie du br.outage |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas la grace de dieu tu faire passe d'effort pour comprend. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Les fistines Message édité par Playaz le 23-03-2017 à 15:15:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |