|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
jujulient | Reprise du message précédent :
Message édité par jujulient le 08-10-2017 à 22:16:41 |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 18:33:15 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | --------------- Allez tous vous faire caniculer |
kouleou | Ca devient délirant!
|
unknown_person | Ben c'est juste que c'est pas lui qui a fait le chèque, et qu'il voulait se servir de toi pour récupérer l'argent d'une arnaque |
Jovial It's clobberin' time | En tous cas, la reconnaissance de dettes est
|
kouleou |
|
kouleou | Ah, mais finalement, il n'est pas si con...
|
kouleou | Bon, je continue avec mon histoire de chèque.
|
jujulient | En tout cas tu commences fort. Déjà la reconnaissance de dette complétement débile et ensuite tu le fais raquer pour t'envoyer un courrier qui n'arriveras jamais nulle part. Message édité par jujulient le 10-10-2017 à 22:22:06 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 22:16:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
?
Message édité par Mario XX le 11-10-2017 à 17:43:11 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
kouleou | Ah ben non, moi c'est juste sur Lang0u$t... |
kouleou | Je crois que j'ai trouvé le moyen de le rendre fou...
|
kouleou | De toute façon, il n'a pas l'air doué pour P.shop, sinon j'aurais déjà eu ma super photo trafiquée.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Lol, la dame va ensuite aller voir la gendarmerie : Je me suis fait arnaquée par M Jean Bambois. --------------- ------------ |
kouleou |
|
PetitJean Hej | nouveau jouet \o/
--------------- @+ | au revoir Gwen |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
jujulient | En vrac :
Message édité par jujulient le 13-10-2017 à 18:35:20 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Jovial It's clobberin' time | le Don Message édité par Jovial le 13-10-2017 à 20:21:24 |
jujulient |
Message édité par jujulient le 15-10-2017 à 09:11:36 |
kouleou |
|
jujulient |
Message édité par jujulient le 17-10-2017 à 21:44:46 |
pharmancien | Bravo les gars ! --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette truffe ne se rend pas compte que tous mes postes d'intro sont des copié/collé de ses messages d'un précédent échange. Message édité par Perceval_De_Galles le 19-10-2017 à 13:56:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
|
blacksad |
jujulient |
Message édité par jujulient le 22-10-2017 à 13:33:12 |
jujulient |
Message édité par jujulient le 22-10-2017 à 13:16:55 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Bitman MURICA | kilékon |
jujulient | Rien que pour vous, voici le formulaire d'adhésion à la $P4M, la $0c1€t€ Pr0t€ctr1c€ des 4ut€ur$ de Mu$1qu€ :
Message édité par jujulient le 22-10-2017 à 18:38:04 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
hinomura | J'ai voulu m'y essayer un peu, mais on passe pour des branquignoles à coté de juju , du coup un peu de tolérance ! |
Subarashi | Jolie signature --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hinomura | Si ça passe, c'est vraiment qu'ils ne lisent pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |