|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:02:34 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | il lit même pas tes menaces, il fait des copié collé à peine arrangés --------------- Nihon, gambare ! |
cartemere | Ouai, faut lui répondre sèchement que tu as l'impression qu'il ne réfléchi pas, à te rabacher sans arrêt à la gueule son histoire de myons |
laaaaaapin ouai § |
|
P0L0 L'Authentique | Je laisse tomber, je vais dire que c'est fini...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Terminapor I'll see you rise. | Tu l'a cassé au pire, t'as pas un ou deux potes russes à envoyer en Afrique ? Message cité 2 fois Message édité par Terminapor le 13-06-2012 à 17:27:20 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Samourai Mais que se passe-t-il? | il est rôdé le mec! --------------- Nihon, gambare ! |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 17:34:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:33:12 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 17:36:34 ![]() Ooooh t'as tout cassé |
P0L0 L'Authentique | Bof, j'ai encore de la réserve s'il tente de dire n'importe quoi ! Un petit cadal d'adieu --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Allez, s'il répond, j'envoie le premier shock site que vous m'envoyez --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
laaaaaapin ouai § | pareil que les autres, t'as tout cassé sur un coup de tête |
P0L0 L'Authentique | Bof... Ca m'a dégoûté après mon pavé et ma première missive d'être pas du tout lu... Peut-être avec ça il m'enverra le même pavé? Je sais ce que j'ai fait est un échec mais on ne sait pas gagner à tout les coups... Mais bon, peut-être ce qu'il me répondra peut-être priceless? Et puis, si vous croyez faire mieux, la voie est libre Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 17:46:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | C'est clair, il ne lit pas Je crois qu'il faut conclure non? Un shock site? un trollface? Je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 17:54:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 17:54:28 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Bon, voila ce que je vais faire, je vais troller un bon coup avec le /r/spacedicks caché sous un tinurl en hypertext disant que l'envoi est fait pour s'excuser et voici la preuve ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 13-06-2012 à 18:00:44 --------------- #mais-chut |
P0L0 L'Authentique | Attendez, je sais ce que je dois faire ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 18:03:10 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Je lui envoie le /r/spacedicks ! (On des des trolleurs, faut rester dans l'originalité HFR-ienne Voici son email, faites-en ce que vous voulez ! Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 18:08:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
limpkin C'est subjectif. |
|
P0L0 L'Authentique | Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 18:31:10 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ce topic ! |
P0L0 L'Authentique | J'ai un autre plan, cette fois plus direct et plus subtile ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 18:43:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique | Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 18:57:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |