|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
ironmika Monsieur Cousin !! | Reprise du message précédent :
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 06:45:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu partageras avec les copains ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le défi étant de devenir milliardaire sans sortir les 200€. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Luckan Not superscalar | Connaissez-vous la technique du cube Maggi pour avoir de belles fesses ? Ca peut être un sujet intéressant avec les brouteurs |
Jovial It's clobberin' time | Ca marche mieux avec du Tabasco |
gojira-76 From the skyyyyy |
|
ironmika Monsieur Cousin !! |
gojira-76 From the skyyyyy |
Message édité par gojira-76 le 27-05-2016 à 01:19:26 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ironmika Monsieur Cousin !! | Bon il a fallu que je le brusque un peu , car il comprend rien à rien --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:37:46 |
ironmika Monsieur Cousin !! |
h3bus Troll Inside |
Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 27-05-2016 à 16:21:28 --------------- sheep++ |
Vince-100 |
|
clads92 What is a man ? | Hors de question, il fourni trop d'info sur l'emploi du mandat cash pour essayer de rassurer la victime etc...
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
puppet master | Merci les gars ,vous gérez |
Luckan Not superscalar | En plus qui utilise ces systèmes en France |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
puppet master |
|
Luckan Not superscalar | j'ai un collègue ce matin sur Skype au boulot qui m'écrit "dis moi", je réponds "moi" |
Vince-100 |
|
gee Bon ben hon | Sais clairement une arnaque, et une cousine de K3R3NNE et sa kaniche. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca a fonctionné
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Yun | Ces conversations viennent de quel site ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Luckan Not superscalar | Reçu ce message sur ma boite mail @nti-br0ut. Je crois que j'avais déjà fait affaire avec ce monsieur D€lg@
|
gee Bon ben hon | Mail parti! On verra bien ce que ca donne. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
louyseiz |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut Playaz
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-06-2016 à 10:29:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-06-2016 à 12:58:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gee Bon ben hon | Un nouvel ami (je suis assez convaincu que c'est celui qui pratique le 3dfx): Attendez quelques minutes tout de meme vu que je viens de le recevoir/y repondre... Message édité par gee le 03-06-2016 à 13:35:02 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Luckan Not superscalar |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Parfois il y en a un qui bosse sa géo :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |