| |||||
| Auteur | Sujet : Le second porte-avions. Pour ou contre ? |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
bah non, j'ai mis en gras que dans un sytème de libre échange y'a plus de barrière douanière. Je n'ai rien contre les autodidactes, ils sont souvent très compétents, mais là pour le coup je me demande, t'as fait des études d'éco? Si c'est le cas, un prof de gauche t'aurait bourrer la tête en disant qu'on vivait dans un horrible monde libre échangiste sans règle ni loi? On tend vers le libre échange (et encore que, les derniers mois voient des passions protectionnistes se ranimer) mais on y'est pas encore. On est dans un sytème hybride si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 21-02-2007 à 22:16:57 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:15:18 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
Coriace | En même temps notre superbe Leclerc est pas super non plus...Enfin pas super rentable quoi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 21-02-2007 à 22:45:05 |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
quintu 2+2=5 |
pour l'helice du CDG, ou encore son pont trop "court" tu peut dire merci aux gouvernements francais successifs. voila on a d'un coté la stupidité technocratique francaise qui saborde son propre pays, et de l'autre la bonne vieille administration qui decide de ne pas decider et jamais les projets n'avancent... |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:03:06 ![]() ![]() |
FrenchFrogger http://antony-ibanez.eg2.fr/ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JacenX Light Years Ahead | pour le hawk eye le pont était de bonne longueur mais pas assez pour manoeuvrer "confortablement" en cas de mer agitée. (en gros |
quintu 2+2=5 |
|
arthas77 | Au départ, il n'était pas prévu d'utiliser le Hawkeye pour le CdG...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quintu 2+2=5 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:59:49 ![]() En même temps le second porte avion ne sera pas nucleaire donc on ne peut pas dire que ce savoir faire sera totalement rentabilisé ... |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
|
|
quintu 2+2=5 |
non mais c'est ridicule ca. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Urusai le 23-02-2007 à 00:18:32 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
LooSHA D'abord ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 10:21:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 10:25:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |