| |||||
| Auteur | Sujet : Le second porte-avions. Pour ou contre ? |
|---|---|
Coriace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:35:46 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 21-02-2007 à 21:37:40 |
Coriace | Bah justement,regarde,on est 35% à le vouloir maintenant.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Coriace |
|
JacenX Light Years Ahead | Sans vouloir cirtiquer personne ni justifier nos erreurs par celle des autres, ce décalage entre besoin réel et besoin planifié on le voit aussi aux USA : l'US air force ne veut pas se servir du F22 en Irak "il est pas fait pour" |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:47:13 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Coriace | Il est fait pour casser du Su 47,Berkut,guerre froide Oblige.
|
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Coriace |
|
la question |
Coriace |
|
|
I didn't buy the F-22 for Iraq
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=3676
|
|
Coriace |
|
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 21-02-2007 à 22:02:50 |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Coriace | La guerre qui lui convient c'est là ou il y a des chasseurs en face,il les bats tous. |
|
Urusai Get it on the floor! | la question c'est la France a-t-elle les moyens de construire ce Porte Avion et pour moi la reponse est non parce que contrairement aux USA personne ne finance son deficit donc je vois pas comment elle pourrait se permettre des depenses militaire superflues alors que les deficit son enormes et que les reformes sont difficiles a faire passer (cf retraites) --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 21-02-2007 à 22:11:37 |
béh la plupart des gros pays sont endettés, le Japon est à plus de 150% de son pib, nous on est presque à 60% on a de la marge. Contrairement à ce que tu sous entends y a plein de gens pret à nous financer, ne serait ce que parce qu'on a l'honneur d'être "raté AAA" par Standard&Poor's (ce qui signifie prêter leur tant qu'ils veulent ils peuvent rembourser c'est sûr). Par contre on n'a pas un système aussi bien ficelé que les ricains avec l'asie "donnez moi des sous pour que j'achète vos biens" mais on n'est vraiment pas loin. |
Coriace |
|
bah non, j'ai mis en gras que dans un sytème de libre échange y'a plus de barrière douanière. Je n'ai rien contre les autodidactes, ils sont souvent très compétents, mais là pour le coup je me demande, t'as fait des études d'éco? Si c'est le cas, un prof de gauche t'aurait bourrer la tête en disant qu'on vivait dans un horrible monde libre échangiste sans règle ni loi? On tend vers le libre échange (et encore que, les derniers mois voient des passions protectionnistes se ranimer) mais on y'est pas encore. On est dans un sytème hybride si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 21-02-2007 à 22:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou acheter un porte clé Rubik's Cube ? | aide projet de lutte contre le sida |
| Que pense les allemands de leur victoire en hand contre la france? | Loi contre le racisme. Est ce efficace? |
| accident rond point de la porte de maillot | INFORMATIONS OUVRIERES soutient Gérard SCHIVARDI, contre l'UE |
| DCA : Une molécule prometteuse dans la lutte contre le cancer | Redonner souplesse et adhérence à un joint de porte |
| Chercher des vidéos du mouvement contre le CPE | Pour ou contre le mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le second porte-avions. Pour ou contre ? | |