| |||||
| Auteur | Sujet : Le second porte-avions. Pour ou contre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 10:25:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:25:46 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Khan> Marre des généralisations hâtives Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 23-02-2007 à 10:36:28 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
quintu 2+2=5 |
tu voudrais pas arreter de mentir s'il te plait? |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-02-2007 à 11:44:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:47:01 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Tant d'aigreur, ça fait peur à voir quand même. Y'avait un français qui te tapait dessus quand t'étais petit --------------- Aloha |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quintu 2+2=5 |
z-95 je suis entierement d'accord. |
Urusai Get it on the floor! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 23-02-2007 à 15:11:29 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Comme il sera construit par les anglais, je propose le "trafalgar"
Message édité par addtc le 23-02-2007 à 15:54:28 |
arthas77 |
arthas77 | J'ai pensé à Charlemagne aussi mais risque de confusion avec Charles de Gaulle... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-02-2007 à 16:24:23 |
JacenX Light Years Ahead |
On a expliqué plusieurs fois que le CDG était un prototype, le premier d'une série, que le contexte évoluait au fur et à mesure de sa construction ce qui a obligé la France a en modifié certains aspects : pont trop court pour des manoeuvres confortables de hawk eye en cas de mer agîtée, l'avion n'étant pas supposé être embarqué à la base, le problème double de l'hélice (le bateau alourdi pour répondre aux nouelles normes européennes sur les radiations, l'entreprise responsable de l'hélice fait faillite...), au final même si le programme a été retardé on est maintenant les seuls à avoir un porte avion nucléaire opérationnel et ayant fait ses preuves au combat, derrière les américains. Parce qu'on est des Français on n'a plus le droit à l'erreur? Je crois que tu nous surestimes. La France fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle a et malgré quelques petits déboires ici et là au final elle s'en sort bien puisqu'elle atteint son objectif : celui de ne pas se reposer sur un autre pour assurer sa sécurité comme la majorité des pays européens le font, et ainsi de rester indépendante et souveraine. Vraiment, je vois pas pourquoi tu nous en veux tellement, tes attaques sont totalement injustes, juge nous par rapport à nos moyens, pas par rapport à ceux des US. Si c'est Ségolène qui passe le 2eme s'appelera le François Mitterand, si c'est Nicolas ou François je sais pas Message édité par JacenX le 23-02-2007 à 16:27:31 |
|
quintu 2+2=5 |
si si bonaparte est deja pris par un bateau francais. |
arthas77 |
|
quintu 2+2=5 |
pourquoi pas le marcel pagnol t'en qu'a passer pour des grandes bouches sur la scene internationale |
Urusai Get it on the floor! |
Urusai Get it on the floor! | florilege de tes interventions, passionnant hein --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
C'est quoi le rapport avec ce que je viens de dire ? (et puis, ouai, je pose des questions, j'ai pas la pretention de pouvoir affirmer des choses sur ce sujet que je maitrise pas, contrairement a certains Message édité par Juju_Zero le 23-02-2007 à 17:24:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par kotontij le 23-02-2007 à 18:00:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |