Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  accident rond point de la porte de maillot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accident rond point de la porte de maillot

n°10491362
honu1
Posté le 27-01-2007 à 18:07:14  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
je suis nouvelle sur le forum, et j'aurais aimé avoir quelques avis de ce que vous auriez fait, merci d'avance.  
 
alors nous avions eu un accident au rond point de la place de maillot le 26/12/06 vers 19h, on a eu tout le côté droit de notre voiture "abîmé", des dégâts matériels seulement et heureusement, donc le rétro cassé, le pare-choc, l'aile, dans un mauvais état.
Mais le truc c'est que la voiture qui nous ait rentré dedans ne s'est pas du tout arrêté, il s'est enfuit à grande vitesse, et nous n'avons malheureusement pas pu voir le n°de la plaque, juste le modèle de la voiture et les 2 derniers chiffres, nous avions essayé de le suivre mais il connaissait très bien le coin,  
Notre assurance ne prend donc pas en charge les dégats vu que nous sommes au tiers.  
Nous avions déposé une plainte, c'est tout.  
 
désolée, je m'explique sûrement mal, j'aimerais simplement savoir s'il y avait quelque chose d'autres à faire à part la plainte.  
 
Merci d'avance, pour votre réponse,  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 18:07:14  profilanswer
 

n°10491406
Taliesim
Posté le 27-01-2007 à 18:12:05  profilanswer
 

la plainte...
de toute façon vu les degats sa voiture doit avoir pris un sacré choc donc facile à retrouver

n°10491448
honu1
Posté le 27-01-2007 à 18:19:19  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

la plainte...
de toute façon vu les degats sa voiture doit avoir pris un sacré choc donc facile à retrouver


 
 
merci pour ta réponse

n°10491978
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 27-01-2007 à 19:30:02  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

la plainte...
de toute façon vu les degats sa voiture doit avoir pris un sacré choc donc facile à retrouver


Encore faudrait il qu'ils fassent les recherches ... :/

n°10491993
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-01-2007 à 19:30:55  profilanswer
 

et depuis le 26 décembre la voiture a eu le temps d'être réparée :/

n°10492134
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 27-01-2007 à 19:47:02  profilanswer
 

Elle est deposee au moins la plainte?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°10492827
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 21:11:06  answer
 

Même avec une plainte ça change quoi ?
 
l'assurance s'en balance non ?
Pour eux c'est un argument de plus pour s'assurer en tout risque...
 
Certains sont vraiment des gros enfoirés pour se barrer comme ça...

n°10493074
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 27-01-2007 à 21:42:51  profilanswer
 

Avec l'immatriculation et la plainte, on peut retrouver le gars. Juste avec un tout petit bout, c'est evidemment plus dur.  
Ca change que peut etre un jour on le retrouvera. Sans plainte, ca semble beaucoup plus difficile...


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°10493091
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2007 à 21:45:35  profilanswer
 

honu1 a écrit :

bonjour à tous,  
 
je suis nouvelle sur le forum, et j'aurais aimé avoir quelques avis de ce que vous auriez fait, merci d'avance.  
 
alors nous avions eu un accident au rond point de la place de maillot le 26/12/06 vers 19h, on a eu tout le côté droit de notre voiture "abîmé", des dégâts matériels seulement et heureusement, donc le rétro cassé, le pare-choc, l'aile, dans un mauvais état.
Mais le truc c'est que la voiture qui nous ait rentré dedans ne s'est pas du tout arrêté, il s'est enfuit à grande vitesse, et nous n'avons malheureusement pas pu voir le n°de la plaque, juste le modèle de la voiture et les 2 derniers chiffres, nous avions essayé de le suivre mais il connaissait très bien le coin,  
Notre assurance ne prend donc pas en charge les dégats vu que nous sommes au tiers.  
Nous avions déposé une plainte, c'est tout.  
 
désolée, je m'explique sûrement mal, j'aimerais simplement savoir s'il y avait quelque chose d'autres à faire à part la plainte.  
 
Merci d'avance, pour votre réponse,


Toi aussi tu as connu les joies de l'UTJDR ?  
Pour ma part, j'avais la plaque et le modèle + description d'un mec qui m'a fait la même "blague", mais la plaque était baltringue > rien.  
Pas remboursé par l'assurance, uniquement par le Fond de Garantie Automobile pour mes trois semaines d'arrêt de travail (900€)


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  accident rond point de la porte de maillot

 

Sujets relatifs
Scooter et accident voitureRedonner souplesse et adhérence à un joint de porte
Accident torts partagés ou non?[Présientielles 2007] Bayrou à la une du point
accident: pas de constat réaliserflocage drogba sur le maillot de Chelsea
Help Accident avec SanglierRetrait de point
Nettoyer les poignées de portePorte avion chinois dans un lac.
Plus de sujets relatifs à : accident rond point de la porte de maillot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR