|
Auteur | Sujet : Le second porte-avions. Pour ou contre ? |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
Message édité par boober le 17-02-2007 à 18:08:49 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 18:08:13 |
l_unique_gwen |
boober Compromis, chose due |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 17-02-2007 à 18:14:33 |
beecher | contre et je suis plutot d'extreme droite |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
a premiere vue ca parait dur a avaler hein. mais bon avec de la vaseline tu verras t'arriveras a t'assoir dessus sans douleur Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-02-2007 à 18:23:07 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 18:37:26
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 21:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 21:28:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 21:35:23 |
Zogzog4 |
|
Ethnik ...At the speed of life | Ceux qui sont contre ce porte-avion sont les premiers à vouloir aider l'Afrique et les pays du Tiers-monde (ce qui est bien sur légitime). Comme il l'a été dit plus haut, nos militaires servent principalement à des missions de maintien de paix. Éviter des conflits, des massacres et des destructions, c'est ce que fait l'armée française..... Alors Okay, on arrete de construire des chars et des portes-avions, et on achète plus de chaises pour nos écoles, et tant pis si à 20 000kms de chez nous, en Cote d'Ivoire par exemple ya 200 000 morts parce que l'on aura pas été foutu d'intervenir pour éviter une guerre civile...Moins de crédit à l'armée et plus à l'éducation, ça semble etre une belle parole, mais en y réfléchissant bien, il n'y a que les ignares qu'elle pourra attirer en disant ça. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 19-02-2007 à 09:47:43 |
michelroue |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 11:15:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 11:16:34 |
ryanair |
L'Algérie ou le Maroc a prévu d'acheter des Rafales aux Français ... Je comprends que les autres pays préférent acheter des F16, F22 Raptor etc, pour ma part, si il y'a un avion plus que solide et rapide, ce serait le Sukhoï 37 ... Message édité par ryanair le 19-02-2007 à 11:25:02 |
rappelez moi combien il y a de PA dans le monde? Rappelez moi combien il y a de tetes nucleaire dans le monde? et surtout rappelez moi a quoi ca sert tout ca ... Message cité 1 fois Message édité par boober le 19-02-2007 à 11:25:49 |
quintu 2+2=5 |
y'a la liste plus haut de l'emploi du PA CDG depuis sa creation. |
|
dobeliou | clair que l'armée francaise manque de budget, puis ya trop de rmiste, moi je voterais pour celui qui supprime le rmi au profit de l'armée, parce que dans le monde d'aujourd'hui, on a plus besoin d'argent pour l'armée que pour la populace de branleurs
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-02-2007 à 11:41:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
quintu 2+2=5 |
renseigne toi plutot que de dire des betises, deuxieme fois
L'armée francaise est surtout utile dans les anciennes colonies d'afirques noires afin de surveiller les matieres premieres qu'on pille tranquillement aux pays qu'on a soit disant liberer... Parceque pacifier quoi... laisse moi rire... pacifier la somalie ? le darfour ? Comment ca ce fait que cest en grande partie la france qui a déssiné les frontieres des pays d'afrique en se démerdant pour creer des etats multiéthniques ? Fin bref, oui, un nouveau porte avion nucléaire s'il vous plait deja que la credibilité de ton post frisait le neant, la tu creuses |
power600 Toujours grognon |
Pas contre mais le moment n'est pas aux dépenses de ce genre.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dobeliou | @quintu
Message édité par dobeliou le 19-02-2007 à 11:53:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
tiit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:08:34
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:14:01
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-02-2007 à 13:34:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Alisteroid |
T'appelles cela creer des emplois
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 19-02-2007 à 13:48:15 |
|
minusplus | wé pis bon un porte avion pour lutter contre le "terrorisme", chuis pas sûr que ce soit complètement pertinent... |
quintu 2+2=5 |
sinon pour le prix du nouveau PA une tres grande part repartirai dans les finances publiques simplement parce qu'on ferai travailler des francais qui, avec leur salaires, ferai tourner l'economie, donc le prix en lui meme c'est pas pertinant. |
Publicité | Posté le |