| |||||
| Auteur | Sujet : Le second porte-avions. Pour ou contre ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:16:32 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
addtc AuDessusDeToutCa |
FLo14 Gouranga ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
FLo14 Gouranga ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:39:44 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 14:55:21 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 15:18:47 ![]()
|
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 21-02-2007 à 15:25:38 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-02-2007 à 15:31:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 15:46:52 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | C'est déjà pas mal pour un pays aussi petit que le nôtre de disposer de telles capacités Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 21-02-2007 à 15:52:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
J'attends ta citation avec impatience Message édité par LooSHA le 21-02-2007 à 16:04:59 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 16:09:56 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
JRCondat |
|
arthas77 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
arthas77 |
|
quintu 2+2=5 |
2 c'est ce qu'il faut. |
FLo14 Gouranga ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
quintu 2+2=5 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |