| |||||
| Auteur | Sujet : Le second porte-avions. Pour ou contre ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:38:48 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
FLo14 Gouranga ! | juju> http://en.wikipedia.org/wiki/F-35 c'est pas mal, notamment sur la bisbille avec les rosbiffs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
arthas77 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:02:03 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
FLo14 Gouranga ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
FrenchFrogger http://antony-ibanez.eg2.fr/ |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
FLo14 Gouranga ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pour la guerre du Kosovo, il me semble que c'était les américains qui était les moins favorables à une intervention terrestre.
Et dans ta liste, t'as oublié de citer les interventions françaises en Afghanistan. A la fois en ce qui concerne les centaines de missions de bombardements lancées à partir du Charles de Gaulle, et celles de nos forces spéciales au sol. On en parle pas beaucoup, mais la France a joué, et joue encore, un rôle militaire important dans le combat contre les talibans. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-02-2007 à 17:13:11 |
la question |
la question |
JacenX Light Years Ahead |
Bientôt 37 ans et à sortir ça
Trop cher et trop polyvalent (donc bon en tout mais pas toujours excellent dans telle ou telle chose). Je suis même pas sur que la politique et la pression américaine soit si importante que ça. Pour Singapore, il avait beau être dans l'ensemble supérieur à l'avion proposer par les ricains, sur les points précis qui étaient important pour Singapore il était inférieur (vitesse, autonomie...) et ça a fait la différence.
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Et en pousant le bouchon plus loin, ton raisonnement aboutit à ça : "ça ne sert plus à rien d'avoir une armée, on sera toujours petit face aux USA, laissons les seuls être les gendarmes du monde et nous protéger, remettons-en totalement à eux, qu'ils fassent de nous ce qu'ils veulent, on y pourra rien de toute façon". Allons
La vraie raison est ailleurs : la Russie, alliée fidèle des serbes, aurait posé son véto à l'ONU. Voila pourquoi les occidentaux ont agi entre eux, sans passer par l'ONU.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-02-2007 à 18:24:27 |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 21-02-2007 à 18:30:08 |
la question |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
FrenchFrogger http://antony-ibanez.eg2.fr/ | Addtc, vu que tu n'est pas français, en quoi est tu concerné par la question d'avoir ou non un deuxième porte-avions? |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 18:58:33 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |