Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16241275
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-09-2008 à 17:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elkle vient du bon sens :spamafote:

GL912 a écrit :

C'est bien,visiblement tu connais pas non plus eux de l'islam,n'en parle pas.

Mais quel que soit le rite "privatoire" ou de" "foi", prôner le fait qu'on est un croyant bien réglo, qu'on fait tout ce qu'il faut comme il faut et par derrière bafouer les principes prônés par ladite religion (ah, notre amie la tolérance, celle qui fait défaut à beaucoup de croyants ici hein, et même de non croyants moi inclus, sur le point de la religion sauf que je clame pas à tout va au nom de la religion la tolérance moi), tolérance, honnêteté, tu ne voleras pas, tu ne tueras point (mais au nom de dieu on peut sisi, on peut lapider des gueules à coup de caillasses aussi, ca ca va [:itm]) etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 22-09-2008 à 17:23:45

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 17:21:58  profilanswer

n°16241281
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 22-09-2008 à 17:22:22  profilanswer

sidela a écrit :

je fais que citer ton lien  [:albounet]  

Ce qu'il voulait dire c'est que le lien en anglais est écrit par un biologiste

n°16241291
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 22-09-2008 à 17:23:55  profilanswer

Iryngael a écrit :

Mais quel que soit le rite. proner le fait qu'on est un croyant bien réglo, qu'on fait tout ce qu'il faut comme il faut et par derrière bafouer les principes prônés par ladite religion

Ahah, ça me rapelle un wesh wesh, JB a la main qui disait "attend moi a partir de demain je boit plus, je vais pas commencer le ramadan avec de l'alcool dans le sang" :D

n°16241306
GL912
Posté le 22-09-2008 à 17:24:52  profilanswer

sidela a écrit :

je fais que citer ton lien  [:albounet]  

Le lien en anglais critique scientifiquement la théorie de Darwin,tu n'as eu que le point de vue religieux.

n°16241317
jello
Posté le 22-09-2008 à 17:25:36  profilanswer

GL912 a écrit :

Juste envers ceux qui osent me traiter de débile,de pigeon et je ne sais quoi d'autre parce que je pratique ma religion.Sur quel critères t'es tu basé pour statué aussi formellement que j'étais débile ?
Il est difficile de débattre dans ces conditions.

Ce que je sais c'est que tu crois à des choses irrationnelles. Et ça, ça me suffit pour savoir que quelque part tu es au minimum naif. Mais le ton de tes réponses en général montre que tu es aussi pas mal persuadé de ta provenance divine, au point d'en oublier un peu de répondre à des questions précises.

n°16241371
sidela
Posté le 22-09-2008 à 17:30:34  profilanswer

GL912 a écrit :

Un lien beaucoup moins intéressant car l'auteur s'y implique moins mais ça fera l'affaire.
http://www.islam-qa.com/fr/ref/14085

GL912 a écrit :

Le lien en anglais critique scientifiquement la théorie de Darwin,tu n'as eu que le point de vue religieux.

faudrait savoir  :sleep:  

en tout cas on dirait que t'as beaucoup de mal a donner une réponse par toi meme sans donner de liens...

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 22-09-2008 à 17:31:24
n°16241379
GL912
Posté le 22-09-2008 à 17:31:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

Mais quel que soit le rite "privatoire" ou de" "foi", prôner le fait qu'on est un croyant bien réglo, qu'on fait tout ce qu'il faut comme il faut et par derrière bafouer les principes prônés par ladite religion (ah, notre amie la tolérance, celle qui fait défaut à beaucoup de croyants ici hein, et même de non croyants moi inclus, sur le point de la religion sauf que je clame pas à tout va au nom de la religion la tolérance moi), tolérance, honnêteté, tu ne voleras pas, tu ne tueras point (mais au nom de dieu on peut sisi, on peut lapider des gueules à coup de caillasses aussi, ca ca va [:itm]) etc...

Ce ne sont pas des musulmans ce sont des hypocrites que tu ne peux pas citer en exemple car non représentatifs de la religion en question c'est comme si je te citais les prêtres pédophiles pour parler des chrétiens.Et puis ne parles pas de tolérance c'est un mot qui t'es inconnu.

n°16241384
jipo
Kamoulox !
Posté le 22-09-2008 à 17:32:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

ET même, admettons, pourquoi on devrait mériter le paradis hein ? :o  
Il a aps l'air supaÿr sympa ce "dieu" d'avoir créé la notion de "mal". Il nous aime mon cul ouais §§  
En gros admettons que l'islam soit LA bonne religion. Admettons que le milliard et quelque de musulmans soient des bons musulmans et tiennent leur ticket pour le paradis.

ben c'est quand même une enculade féroce pour les 5 autres milliards qui vont aller se faire sodom' en enfer parce que, manque de bol, ben ils étaient polythéistes (grecs, romains, tribus indigènes....) ou bien shintohistes, bouddhistes, hindous etc....  

Ce que j'en pense c'est que le dieu, mes fesses, que les écrits tentent de trouver une explication à l'arrache pour le coup des langues différentes, la création de l'univers, avec une vision simpliste qui dénote bien la méconnaissance du monde de l'époque où ont été rédigés ces écrits, et pourquoi ? Parce que des types se sont dit que se serait quand même cool d'asservir tous ces cons en leur faisant miroiter une fin atroce s'ils ne respectaient pas des préceptes d'on ne sait ou...et accessoirement de prendre le pouvoir sur eux.

Les rois de France, "roi de droit divin" laissez moi rire [:hahaguy] S'il était vraiment de droit divin, on devrait avoir un truc genre dieu qui débarque et qui dit "voici mon représentant, louis machin, il va veiller sur vous et je lui file plein pouvoirs de vie et de mort sur vos tronches" au lieu de ça on a juste eu un bourgeois de mes 2 qui a dit "bon, pour bien asseoir mon autorité sur ses simplets je vais utiliser la terreur et dire que je reçois mes pouvoirs de dieu, ca devrait les calmer et accessoirement me permettre d'avoir la paix pendant les 50 prochaines années tellement ces cons sont attachés à croire à ce qu'ils ne voient pas. Il ne verront pas dieu me filer mes pouvoirs mais ils le croiront quand même hein :o"

Puis c'est bizarre quand même hein. On a des soi-disant signes jusqu'à il y a 1500-2000 ans, je parle de trucs majeurs genre un jesus ou un mahomet, et puis après, une fois que l'on en apprend de plus en plus sur le monde qui nous entoure, que la création du monde en 7 jours ressemble à une vaste blague, qu'on connait de nombreuses explications et des phénomènes qu'on aurait pu croire divins à l'époque (la foudre, les tornades toussa), ben plus rien ! C'est bizarre hein :o Ben oui, maintenan ton peut plus prendre les gens pour des cons.

on veut du concret. parce que je peux très bien dire que Dieu m'a parlé, comment apporter des preuves si on me les demande ? Bah on en a pas demandé à moïse ou mahomet, le peuple a suivi. Je pense que je pourrais toucher une certaine population, les mêmes qui ont cru rael (encore que la probabilité de se faire enlever par des ET doit etre environ 10^9999 supérieure à celle de croiser dieu au détour d'un rayon de supermarché m'enfin bon).

Y'a du pouvoir à prendre partout. certains l'ont bien compris et on su profiter de la faiblesse mentale des gens ignorants pour leur faire croire en un hypothétique dieu auquel il faudrait obéir.

t'as raison ouais.

un dieu qui se ferait chier à nous créer et qui juste pour nous emmerder nous foutrait plein d'interdits par la tronche tout ça pour avoir droit au "paradis" (bien faire le signe de guillemets avec les doigts), soit stun enfoiré, soit il est sadique. Et même orgueilleux "Je suis dieu, croyez en moi car je suis votre salut. mais je le dis pas à toute les populations et accessoirement y'en a que je laisse croire en d'autres dieux pour bien les baiser au jugement dernier [:hahaguy]"

Donc le dieu sympatoche qui pense qu'on va lui pardonner d'avoir souffert notre vie terrestre tout ça pour crapahuter dans les nuages, et accessoirement bien se faire chier avec mere thérésa et JP2 j'y crois pas.

Pour réguler nos pulsions il y a la loi qui est bien assez puissante pour nous dissuader de tuer ou violer, pas besoin de nous faire croire en un truc ultrapuissant qui va nous faire panpan-culcul si on fait du mal hein.

Vous l'aurez bien compris, je crois que ce que je vois. Et accessoirement, j'ai pas encore vu le doigt de dieu passer par ma fenêtre, me pointant et la grosse voix derrière qui dit "TOI §§§ ARRETE DE FAIRE LE MARIOLE §§§".

Donc, on est que lundi m'enfin je persiste et signe : les croyants de quelle que religion que ce soit sont des pigeons asservis. Et si dieu existe (je suis très consensuel je sais), c'est un enfoiré de sadique qui prend son pied à nous voir nous mettre sur la gueule et à nous autodétruire.

Pour moi tout ce que tu dis ne tient pas la route pour la bonne et simple raison que le mal peut être considéré comme incréé. Le mal peut être vu juste comme la possibilité de faire le contraire du bien pour quelqu'un qui a le libre arbitre (eh oui je sais on en revient toujours au même point ...) ...
Mais bon tout est floué tant que les croyants ne considèrent pas qu'on est vraiment libre ... accepter ce concept du libre arbitre change tout dans les raisonnements ...  
J'avais vu le raisonnement suivant sur un autre topic (je rèsume en gros) :  
"Tu préfères vivre sur une planète toute plate (imagine un revetement type gymnase sur toute la planete) ou sur la terre telle qu'elle est avec son relief et ses montagnes ?
Evidemment vivre sur une planète comme la notre présente le risque suivant : gravir des montagnes au risque de tomber dans un précipice et de mourir.
Vivre sur une planète toute plate ne présente aucun risque.
Eh bien l'existence du libre arbitre présuppose le risque du mal et donc de la mort, tout comme la beauté et le relief de notre planete présente un certain nombre de risques ... pour autant si on prend quelques précautions on peut éviter les chutes ... avec le libre arbitre c'est pareil : si on prend les bonnes décisions on peut aussi éviter le mal et la mort".

Donc je dirais que la possibilité du mal est obligatoire lorsqu'il y a libre arbitre ... c'est comme ça  [:razorbak83]  

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°16241398
GL912
Posté le 22-09-2008 à 17:33:35  profilanswer

sidela a écrit :

faudrait savoir  :sleep:  

en tout cas on dirait que t'as beaucoup de mal a donner une réponse par toi meme sans donner de liens...

Si je pourrais mais le biologiste dans mon premier lien le fait beaucoup mieux que moi.

n°16241417
jipo
Kamoulox !
Posté le 22-09-2008 à 17:35:45  profilanswer

D'ailleurs peut-être que ces récits ont une part de vérité ... qu'en savons-nous ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 17:35:45  profilanswer

n°16241421
GL912
Posté le 22-09-2008 à 17:36:18  profilanswer

jello a écrit :

Ce que je sais c'est que tu crois à des choses irrationnelles. Et ça, ça me suffit pour savoir que quelque part tu es au minimum naif. Mais le ton de tes réponses en général montre que tu es aussi pas mal persuadé de ta provenance divine, au point d'en oublier un peu de répondre à des questions précises.

Naïf =/= Débile.
A partir du moment où tu commences à m'insulter je ne me sens pas obligé de te répondre aussi correctement que je pourrais le faire.

n°16241457
sidela
Posté le 22-09-2008 à 17:40:12  profilanswer

GL912 a écrit :

Si je pourrais mais le biologiste dans mon premier lien le fait beaucoup mieux que moi.

[:power600]  

n°16241563
GL912
Posté le 22-09-2008 à 17:48:55  profilanswer

Ok.

n°16241668
___alt
Posté le 22-09-2008 à 17:59:00  profilanswer

GL912 a écrit :

Le lien en anglais fait de nombreuses pirouettes pour essayer de montrer que l'évolution n'est pas incompatible avec le Coran, mais c'est moyennement convaincant. A la question "comment ça se fait que les singes aient un patrimoine génétique proche des hommes ?", l'auteur répond : "si Allah l'a voulu comme ça, pourquoi pas ?".

Évidemment, si tout questionnement peut s'écarter par une telle réponse, c'est commode [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16241734
GL912
Posté le 22-09-2008 à 18:06:53  profilanswer

___alt a écrit :

Le lien en anglais fait de nombreuses pirouettes pour essayer de montrer que l'évolution n'est pas incompatible avec le Coran, mais c'est moyennement convaincant. A la question "comment ça se fait que les singes aient un patrimoine génétique proche des hommes ?", l'auteur répond : "si Allah l'a voulu comme ça, pourquoi pas ?".

Évidemment, si tout questionnement peut s'écarter par une telle réponse, c'est commode [:bien]

C'est un prédicat comme un autre en quoi celui de la théorie de l'évolution serait meilleur ?

n°16241806
___alt
Posté le 22-09-2008 à 18:13:48  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est un prédicat comme un autre en quoi celui de la théorie de l'évolution serait meilleur ?

Il me semble que le Coran décrit la façon dont l'homme a été créé et que c'est assez différent de la théorie de l'évolution non ? Mais là on nous dit que ça n'est pas incompatible avec un ou deux pirouettes d'interprétation.  

Ça n'est pas du tout spécifique à l'Islam, l'Eglise Catholique vient de reconnaître que la théorie de l'évolution n'était pas contradictoire avec la foi chrétienne et que la Genèse ne devait pas être interprétée littéralement.  

Dont acte. Nous sommes donc en face de religions à géométrie variable, dont l'interprétation dépend directement des avancées scientifiques. C'est assez curieux comme concept. Je suis troublé [:jean-guitou]

---------------
n°16241831
Fructidor
Posté le 22-09-2008 à 18:16:52  profilanswer

___alt a écrit :

Ça n'est pas du tout spécifique à l'Islam, l'Eglise Catholique vient de reconnaître que la théorie de l'évolution n'était pas contradictoire avec la foi chrétienne et que la Genèse ne devait pas être interprétée littéralement.

Ca fait plus de 50 ans quand même.

n°16241854
___alt
Posté le 22-09-2008 à 18:20:24  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ca fait plus de 50 ans quand même.

Au temps pour moi, j'avais juste été interpellé par un communiqué récent à ce sujet, donc je pensais (à tort) que leur prise de position était récente: http://www.spectrosciences.com/spip.php?breve611 (c'est pas sur cette news exacte que je suis tombé mais c'est la même déclaration et ça date de la semaine dernière).

Edit: ça ne change pas le fond de mon propos ceci dit.

Message édité par ___alt le 22-09-2008 à 18:20:44

---------------
n°16241888
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 18:24:32  answer

jipo a écrit :

D'ailleurs peut-être que ces récits ont une part de vérité ... qu'en savons-nous ?

Nous en savons un peu. Grâce aux travaux de Heinrich Schliemann, nous savons que Troie a vraiment existé par exemple.

n°16242061
ThePseudo
Posté le 22-09-2008 à 18:45:21  profilanswer

jello a écrit :

Gageons que chacun a le droit de s'exprimer et de croire en ce qu'il veut.
Tu sembles avoir des certitudes, chacun a son avis ... si tu ne respectes pas la liberté de penser ou de croire, ne t'étonne pas si quelqu'un vient t'opposer des arguments de la même nature.

---------------
===>...<===
n°16242094
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-09-2008 à 18:51:15  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu me dis de me renseigner sur mon interlocuteur ce que j'essaye de faire,mais tu ne me fournis aucune réponse acceptable.

Je t'ai déjà répondu pourtant. :??:

Spoiler :

C'est très chiant hein? :)

Spoiler :

C'est aussi très con de devoir en arriver au point de singer son interlocuteur pour qu'il comprenne un peu les choses qui pourrissent une discussion mais bon, si ça permet de bien faire rentrer ça.

Spoiler :

Maintenant reste à voir si tu tiendras des pages et des pages à ce rythme. :o

Spoiler :

Bon, allez je suis sympa, je vais tenter de répondre. :o²

Spoiler :

Que cherches-tu à prouver avec ta question?

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 18:52:03
n°16242096
GL912
Posté le 22-09-2008 à 18:51:23  profilanswer

___alt a écrit :

Il me semble que le Coran décrit la façon dont l'homme a été créé et que c'est assez différent de la théorie de l'évolution non ? Mais là on nous dit que ça n'est pas incompatible avec un ou deux pirouettes d'interprétation.

Dont acte. Nous sommes donc en face de religions à géométrie variable, dont l'interprétation dépend directement des avancées scientifiques. C'est assez curieux comme concept. Je suis troublé [:jean-guitou]

Ce n'est qu'une théorie et l'église est désespérée ce n'est pas la seule décision insensée qu'ils aient pris pour essayer de faire revenir les gens.

EDIT : AS-t on vu au cours des dernières années une espèce muter physiquement (peut être même un chagment de l'ADN ) pour s'adapter ?  (c'est une question tout à fait sérieuse je ne trouve pas d'infos là dessus )

Message cité 7 fois
Message édité par GL912 le 22-09-2008 à 18:55:25
n°16242100
GL912
Posté le 22-09-2008 à 18:52:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Je t'ai déjà répondu pourtant. :??:

Bon t'as raison   :D  
Tu me réponds maintenant ?

n°16242160
chewyy
Posté le 22-09-2008 à 19:00:34  profilanswer

GL912 a écrit :

EDIT : AS-t on vu au cours des dernières années une espèce muter physiquement (peut être même un chagment de l'ADN ) pour s'adapter ?  (c'est une question tout à fait sérieuse je ne trouve pas d'infos là dessus )

oui

http://www.sciencedaily.com/releas [...] 112433.htm

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°16242357
___alt
Posté le 22-09-2008 à 19:26:25  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce n'est qu'une théorie et l'église est désespérée ce n'est pas la seule décision insensée qu'ils aient pris pour essayer de faire revenir les gens.

Ce n'est pas "qu'une théorie" au sens où c'est pas un truc vaguement pas fondé. Théorie au sens scientifique c'est un terme fort, très fort. Et en l'occurrence l'évolution c'est une théorie supportée par de très très nombreux faits observables. Donc par rapport à un vieux texte de plusieurs siècles, on va dire qu'il n'y a pas photo :D

---------------
n°16242515
Fructidor
Posté le 22-09-2008 à 19:51:48  profilanswer

GL912 a écrit :

Ce n'est pas la raison, le creationnisme remporte un franc succès.  
Pour l'Eglise l'interpretation des textes bibliques, écrits par des hommes, est faite par des hommes, donc tient compte de l'histoire humaine.

Message cité 3 fois
Message édité par Fructidor le 22-09-2008 à 19:54:57
n°16242531
O_Neill
Posté le 22-09-2008 à 19:54:50  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ouaip , ca s'est ressenti , le QI moyen de la planete a baisse encore de quelques points .

n°16242637
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-09-2008 à 20:14:25  profilanswer

GL912 a écrit :

disons que ça reste une science extremement recente a l'echelle de la vie animale, sachant qu'une evolution ça ne se fait pas en 50 ou 100 ans.  

par contre au niveau des micro organismes, les generations se succedant plus rapidement, les mutations sont legions et permanentes.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16242676
origami
Posté le 22-09-2008 à 20:19:13  profilanswer

Fructidor a écrit :

Paresse intellectuelle encore.  C'est plus facile de croire que Dieu a créé l'homme et les zanimaux que de se faire chier en cours de biologie à apprendre à quoi servent l'ADN, les cellules, ...

Les cours de sciences naturelles dans les écoles US (et ailleurs) qui enseignent le creationisme doivent être cool ! Tous les élèves ont 20/20.  La réponse à toutes les questions étant : "C'est Dieu le créateur suprème".  

:pfff:

n°16242711
GL912
Posté le 22-09-2008 à 20:23:11  profilanswer

___alt a écrit :

Ce n'est pas "qu'une théorie" au sens où c'est pas un truc vaguement pas fondé. Théorie au sens scientifique c'est un terme fort, très fort. Et en l'occurrence l'évolution c'est une théorie supportée par de très très nombreux faits observables. Donc par rapport à un vieux texte de plusieurs siècles, on va dire qu'il n'y a pas photo :D

Je sais ce qu'est une théorie merci,j'étudie moi même dans le domaine de l'ingénierie et les maths prennent une place place importante dans notre formation
Le problème c'est qu'on ne peut affirmer qu'une théorie est valide que si elle se confronte à la relaté alors qu'il nous faudra attendre des millions d'années avant de constater une quelconque évolution notable.
Elle restera donc une théorie.

Message cité 2 fois
Message édité par GL912 le 22-09-2008 à 20:47:24
n°16242714
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-09-2008 à 20:23:18  profilanswer

Snif snif, ca sent le pouic religieux sur Darwin ici :D

Drapal.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 22-09-2008 à 20:23:28

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16242751
GL912
Posté le 22-09-2008 à 20:28:08  profilanswer

O_Neill a écrit :

Ouaip , ca s'est ressenti , le QI moyen de la planete a baisse encore de quelques points .

Heureusement que t'es la pour démentir ces statistiques.

n°16242776
GL912
Posté le 22-09-2008 à 20:30:13  profilanswer

Bof même ADN même structure osseuse,ça serait plutôt une nouvelle race rien de transcendant.

n°16242784
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2008 à 20:31:08  profilanswer

boober a écrit :

Spoiler :

question: si je vomis je suis souillé?

Spoiler :

Ca dépend où :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16242920
lokilefour​be
Posté le 22-09-2008 à 20:46:06  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pour l'Eglise l'interpretation des textes bibliques, écrits par des hommes, est faite par des hommes, donc tient compte de l'histoire humaine.

Ouais enfin c'est malheureux, ça revient à dire que l'ignorance, la bêtise, l'obscurantisme...remportent un franc succès.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°16242928
lokilefour​be
Posté le 22-09-2008 à 20:46:49  profilanswer

GL912 a écrit :

Bof même ADN même structure osseuse,ça serait plutôt une nouvelle race rien de transcendant.

Qu'est ce que je disais...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°16242940
GL912
Posté le 22-09-2008 à 20:49:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qu'est ce que je disais...

De le merde comme d'hab.

n°16242943
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-09-2008 à 20:49:16  profilanswer

sidorku a écrit :

Snif snif, ca sent le pouic religieux sur Darwin ici :D

Drapal.

les singes sont issus d'Hommes transformés par Dieu en guise de punition, s'pour ça que le patrimoine genetique est proche.

ceci dit ça n'explique pas la quantité d'espece de singes (264 selon wiki) ou alors y'a eut 264 punitions mais a chaque fois Dieu a invoqué une formule magique differente. (bon en plus on est pas proche genetiquement des 264 especes, mais bon c'est un detail sans importance pour les scientifiques biologistes)

Message édité par boober le 22-09-2008 à 20:49:55

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16242945
lokilefour​be
Posté le 22-09-2008 à 20:49:27  profilanswer

GL912 a écrit :

Déjà tu ignores que l'évolution d'une espèce s'étale sur des périodes largement plus longue que la vie humaine, alors quelques années...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 22-09-2008 à 20:49:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)