| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 23:03:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 23:03:26 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:Ziedzou | Drap |
Patchou |
Le gouvernement Message édité par Patchou le 15-11-2012 à 23:50:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | Les Michu sont assez crétins pour chercher à dépenser 10k€ pour économiser 3€ d'impôts... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 16-11-2012 à 08:36:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 08:45:59 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
BFM Business ce matin, vue la dégradation du secteur immo; le Scellier est prolongé jusqu'à fin mars 2013 ? Message édité par dreamer18 le 16-11-2012 à 09:05:41 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
padav | pour les promesses signées avant le 31/12, la signature pourra intervenir jusqu'à fin mars
|
Black_Jack Bo_Jack | Les lobbys de l'immobilier sont-ils vraiment efficaces ? http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 511031.php
Ah, zut, un des arguments fondateurs et essentiels du topic tombe à l'eau Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 16-11-2012 à 09:27:52 --------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
macgawel |
|
boulgakov |
c2800 |
J'ai lu le rapport du sénat sur cette question, si je schématise on peut dire qu'ils s'en sont mis la moitié dans la poche, mais l'autre moitié à servi à une légère baisse des prix dans un contexte inflationiste à + 2 % l'an, un maintien des effectifs voir une légère augmentation (+ 20 000 minimum) dans un contexte de chômage, et une légère hausse des salaires. De plus TVA =/ charges patronales. En tant que Patron, je n'augmenterais pas le salaire de mes employers suite à une baisse de la TVA, car cette baisse n'allège pas le cout du travail, une baisse des charges patronales généralisée concerne non seulement l'ensemble des acteurs (concurrence) mais en plus entraine une baisse du cout du travail, dès lors j'augmenterais en partie les salaires. Je parle pas d'une baisse de 5 % hein, mais d'une baisse de 20 ou 30 %. Faut être réaliste dans une entreprise de service où 75 % des charges sont les salaires, si demain tu baisses les charges patronales de 30 %, soit l'entreprise voit son bénéfice passer à 20 % ce qui est impensable sur moyen terme du fait de la concurrence (sauf entreprises qui disposent d'avantages comparatifs de type Apple, cf pat dorsey pour ceux que ça intéressent), soit l'entreprise baisse des prix / augmente ses salaires / embauche tout en confortant ses marges. Les charges patronales sont à mon avis les cotisations les plus stupides qui existent dans un contexte de mondialisation. Au contraire de la TVA, qui taxe les importations et qui en plus dispose d'une assiette très large. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 16-11-2012 à 10:12:12 |
Black_Jack Bo_Jack | Un indice sur votre agenda --------------- Horse_man |
moncinet |
|
boulgakov |
|
Professor |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hoiniel |
|
pik3 |
|
pilef |
J'ai visité l'appartement ce matin. Il est entièrement dans son jus (immeuble des années 70). Donc à refaire entièrement. La vendeuse est à l'étranger et délègue la vente à un avocat.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-11-2012 à 10:33:13 |
zyx NCC - 1701 |
|
fredot |
Même mon banquier (qui est celui de mes parents et de ma soeur) m'a fait la même reflexion en disant que pour le crédit immo on était carrés/renseignés et qu'on avait même plus besoin de ses conseils |
fredot |
Prix : 336 000€ Bref une belle connerie |
c2800 |
Ouais, très cher payé. Mais on préfère claquer 6 milliards pour baisser la TVA dans la restauration (par définition indélocalisable) que 6 milliards pour baisser les charges patronales de toutes les entreprises, joli pays Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-11-2012 à 10:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 10:41:09 ![]() A 9€ le plat Metro micro-ondé ... il faut soutenir ce secteur qui souffre |
pilef |
Moi je n'ai pas de prix, je propose ce que je veux et c'est le mieux-disant qui l'emporte.
|
boulgakov |
|
pik3 |
|
pilef |
Franchement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.
|
Jambier |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Hoiniel | Pays de vieux. |
fredot |
Message cité 1 fois Message édité par fredot le 16-11-2012 à 11:05:38 |
Jambier | C'est tabou de le dire.
|
Lolo_hfr |
|