| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bento51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
djoul |
|
pik3 |
|
bento51 |
|
Raoul Guinness |
|
lesamericains so unfair | dites un rachat de credit ça doit se faire à date anniversaire ou bien ? --------------- c'est nous lesamericains |
fredot |
|
zyx NCC - 1701 |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:55:49 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Hauptimisateur |
|
boulgakov |
|
fredot |
|
djwam | Eheheh, une nouvelle taxe pour notre glorieux immobilier.
|
visiteur du futur Futur du soir |
Un post clair et valable au milieu de toutes ses pages de HS : merci Elfe et ses fichus troll sur l'€ (je ne relance, pitié ne relevez pas !) et pour les autres dérives à la patx3 "patrimoines générationnels" Faudra quand même qu'on m'explique d'où est arrivé le truc sur la qualité de l'air, ça commence à aller loin là Sinon le dernier Friggit est réconfortant : les transactions qui continuent de chuter, le blocage qui est prêt à imploser. En effet la stagnation de prix (rapporté au revenu) sur Paris est de fait encore plus éphémère et propice à éclatement car les proprios parisiens qui veulent vendre le font dans une très grande majorité pour changer de logement ("+ grand/bébé" ) voire directement quitter la région. Rares sont donc ceux capables de "tenir" en se disant "et ben je vais louer !" à plus forte raison dans la situation spécifique de Paris (rappelez-vous le locataire de Morticia)
Message édité par visiteur du futur le 15-11-2012 à 18:57:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
c2800 |
=> C'est rentable tant que tu n'as pas de gosse les US. Dans l'attente c'est clair que tu te fais bien plus de fric et avec bien moins d'impôt qu'en France.. Et puis faut comparer à horaires comparables Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-11-2012 à 19:40:07 |
Oui, les gosses font sérieusement pencher la balance. Après t'as la solution de les envoyer en France pour les études supérieures. Moins d'impôts je suis pas convaincu. Horaires similaires par contre, mais moins de vacances oui. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2012 à 19:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 20:12:04 ![]()
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
canardeur |
|
Hoiniel | En parlant de crédit immobilier
|
c2800 |
|
Professor |
|
fredot |
MP Message édité par fredot le 15-11-2012 à 21:07:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération | Rien que son nom me hérisse. |
Patchou | En gros ils n'ont encore rien compris... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
c2800 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 23:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |