| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hannibalbarca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 23:02:38 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 23-10-2012 à 00:11:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Gugus2000 Profil : Rien | avec le clip qui va bien :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est en $ donc c'est moins quand même Message édité par elfe_errant le 23-10-2012 à 00:40:16 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 23-10-2012 à 00:48:08 |
pilef | Les places de parkings c'est un marché à part Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-10-2012 à 07:53:48 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 07:53:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon alors serieux, ça baisse ? phila t'en est ou ? lego tu cherches ? --------------- marilou repose sous la neige |
panda_man This time is different |
phila | à peu près à J-30 pour la décision si tout se passe bien, les juges doivent se repasser l'intégrale de Rémy sans famille j'imagine (ou faire la teuf tous les WE à Ibiza, ça doit être un extrême ou l'autre Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-10-2012 à 08:38:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par panda_man le 23-10-2012 à 08:40:38 --------------- Mon FlickR |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais oui mais oui....
--------------- Mon FlickR |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Mon FlickR |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
docmaboul |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 23-10-2012 à 09:15:06 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ca me déprime.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Leg9 Fire walk with me |
Pas des masses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 09:24:55 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
phila | mais mais mais l'année prochaine ça aura baissé, tu vas perdre en PV !?!?!?!? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov |
|
flo850 moi je |
--------------- |
pilef |
Il y a normalement un 2 pièces de 40 ou 45m² dans notre résidence qui devrait se vendre. On attend de voir le prix et de le visiter, mais on va sans doute faire une offre avec pour double objectif de faire de la location saisonnière à la semaine et de le prêter pour des amis/familles qui viennent nous voir.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 09:57:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 10:01:15 |
pilef | Qui ne tiendra pas 30s devant un tribunal si tu as été embauché pour tenir le poste que tu occupais en tant que presta.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 10:12:57 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |