| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 18:30:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je le retape --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pik3 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Non, même pas, je trouve ça super intéressant cette discussion avec Shooter Message édité par Leg9 le 08-11-2012 à 18:34:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Rapporté au niveau de salaire, entre 1965 et 2000, si
Non.
Là c'est moi qui ne comprend plus Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-11-2012 à 18:42:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 18:39:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pour les raisons de société que j'ai déjà évoqué plusieurs fois dans des réponses rédigées que je vais finir par croire que tu ne lis pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-11-2012 à 19:09:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me | Bon allez, c'est l'anniversaire de femme je me casse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
patx3 |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Rui_ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
patx3 |
|
pik3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Van Winkle Tchic tcha | Mis en rapport avec les salaires, Lille est bien chère --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
patx3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
patx3 |
|
Non je n'accorde aucun crédit aux diagnostics Du neuf BBC pas forcément, mais un truc ancien avec une rénovation qui ne date pas d'il y a 40 ans et qui ne soit pas non plus faite en mode radin avec une cabine de douche à 50€ +10€ sur la carte waaoh Message édité par Babouchka le 08-11-2012 à 19:47:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |