| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Non je n'accorde aucun crédit aux diagnostics Du neuf BBC pas forcément, mais un truc ancien avec une rénovation qui ne date pas d'il y a 40 ans et qui ne soit pas non plus faite en mode radin avec une cabine de douche à 50€ +10€ sur la carte waaoh Message édité par Babouchka le 08-11-2012 à 19:47:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 19:47:23 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Lille devient aussi cher que Lyon |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est pourtant toi qui dit que Clichy la Garenne ce n'est pas Clichy sous Bois, et derrière tu nous sors un poncif à la con sur Lille Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 08-11-2012 à 20:30:09 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:28:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cyber-solaris | Pour mon prêt immobilier, ma banque me demande d'apporter une preuve que je travaille sur Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-11-2012 à 20:35:53 --------------- Mon Feed-back |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
c2800 |
Moi je compare un cadre de 2010 à un cadre de 1970. La seule différence entre les 2 c'est que celui de 1970 a le bac (voir un peu plus), alors que celui de 2010 a bac + 5. Je compare pas les mêmes niveaux d'étude mais les FONCTIONS L'employer d'aujourd'hui est bac à bac + 2 voir + 3 alors que l'employer de 1970 n'avait dans les 3/4 du temps pas le bac. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2012 à 20:39:19 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 08-11-2012 à 20:40:21 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 08-11-2012 à 20:40:30 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 20:40:59 ![]()
|
c2800 |
Parce que le bassin d'emploi, c'est pas l'unique critère de choix d'une ville. Moi pour habiter en IDF tu me doubles mon salaire, sinon jamais j'y mets les pieds. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2012 à 20:42:19 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 08-11-2012 à 20:43:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
N'importe quel pisseur de code est cadre maintenant, ca ne veut rien dire. J'étais 'cadre' à 23 ans en sortant de l'école, sans encadrer personne. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 08-11-2012 à 20:44:14 |
Cyber-solaris | --------------- Mon Feed-back |
r06 |
Pour la comparaison "métiers" c'est pour ça qu'ici on parle aussi souvent de déciles... Pour le reste je suis assez d'accord, en fait il n'y a aucune raison que la part de l'immobilier dans le budget des menages reste stable au cours des années... Sinon à l'instant un reportage sur france 2 sur la difficulté pour les jeunes trentenaires chinois pour se loger.... Message édité par r06 le 08-11-2012 à 20:48:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 20:56:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 20:57:23 |
uluhkay |
Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 08-11-2012 à 20:57:23 |
Van Winkle Tchic tcha |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'est un statut sur un contrat de travail, et un forfait jour, très pratique en ssii --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Van Winkle Tchic tcha |
Hoiniel |
|
pik3 |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |