| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:43:51 ![]() ![]() |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
_6r_ Not avaible | Vous rentrerez jamais ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Black_Jack Bo_Jack | Pas certains qu'ils aient les mêmes salaires en France.
--------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
flash23 Fin de race brainwashée | |
Professor |
Effectivement je pensais qu'on était sur "combien faut-il pour vivre convenablement" Je vais poster dessus ... Message édité par Professor le 08-11-2012 à 00:08:25 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 00:06:41 ![]() ![]() |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
Patchou |
De mon côté dans le très ancien (appart dans immeuble de ville d'époque sans isolation et simple-vitrage avec boiserie quoi doit dater des années 50 pour la fenêtre de la cuisine)
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 08-11-2012 à 01:41:47 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
padav | épave thermique de 1920 non isolée de 170m² environ
|
Magicpanda Pushing the envelope | Très bon encadré dans le alter éco du mois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elfe_errant A consommer avec modération | Voila, faudra tester le smic à 2€ comme eux pour voir si ca a des effets sur l'immo |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 07:14:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 07:14:53 |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 08-11-2012 à 07:18:49 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 07:26:00 ![]()
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour profiter d un système social sur lequel tu craches? Les expats... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cette raison n est jamais mise en avant par les libéraux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Professor |
|
padav |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
c2800 |
85 M² PS : quand je parle de chauffage...je parle de chauffage, pas de laisser la température à 14 degré comme Patchou, car SANS chauffage notre appartement tourne à 18 degré lors des journées à température = à 0. Pour être précis, on se fait plaisir, chauffage entre 21 et 23. Message édité par c2800 le 08-11-2012 à 09:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 09:40:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 09:41:52 |
$temp | "What is your dangerous idea?" Dix idées subversives
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-11-2012 à 09:48:24 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |