| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
- vous empruntez 400.000€ à vos parents sans intérêt, sur 25 ans, vous leur rendez 400.000€ ça se rapproche de la vente d'un bien immo à un prix très inférieur au taux du marché qui peut parfois être considérée comme une donation déguisée Message cité 2 fois Message édité par Fender le 05-11-2012 à 14:53:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 05-11-2012 à 14:51:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:12:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:29:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-11-2012 à 15:41:39 |
forsale |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:44:52 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 16:30:40 ![]() Voila la solution au problème immobilier :
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
moonboots |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 05-11-2012 à 17:07:10 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 17:10:39 ![]() Immobilier : une nouvelle façon d'éviter le prêt relais
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 17:40:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VIckado |
|
forsale |
|
forsale |
|
forsale |
|
Professor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Poly |
Moi c'est l'inverse, quand il y a plus de place elle sort qu'il suffit de jarter des affaires. |
forsale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |