| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:51:55 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
r06 |
|
boulgakov | Macnigore, dans ton scénario tu choisis de laisser tomber Paris IM pour avoir des mensualités faibles et "profiter de la vie" ?
|
pik3 |
|
r06 |
Une remarque en passant, je sais pas si tu connais bien Boulogne mais il me semble que le quartier de l'appart en loc dont tu as mis le lien est pas tout à fait un "bon quartier" de Boulogne...
Et en plus utiliser le comparateur asi pour avoir tous les élements... Message édité par r06 le 31-10-2012 à 12:02:47 |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 31-10-2012 à 12:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:13:36 ![]() |
pik3 | Marché immo figé en Ile-de-France
|
bertrand_205champion | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
|
padav |
|
boulgakov |
|
|
bento51 |
|
patx3 |
|
sadlig | Ouais, enfin Saint-Gaudens, je doute qu'il y ait de la tension sur le marché locatif. D'autant que je suis convaincu qu'il y a eu un paquet de programmes Scellier de construits, donc pléthore d'appartements à louer.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 31-10-2012 à 13:39:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pat4tor | 'Tain je viens d'apprendre qu'il faut éviter Niort (trop d'offres). C'est pour ça que les prix sont intéressants... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 13:59:33 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
padav |
moncinet |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pat4tor | Apparemment Angers, Lorient c'est pas mal.
|
moncinet |
|
padav |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | muhahahahaha
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
phila |
|
pilef |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |