| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 20:16:04 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:44:27 ![]() Tu rigoles ? |
Patchou |
Tiens, ca ressemble à 2 cubes de ma ville (qui eux n'ont pas de garage par contre)... C'est juste... horriblement moche.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Il veut virer 90% des AI? Message édité par Patchou le 04-11-2012 à 20:48:35 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
renardrouge |
|
Zaib3k |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 21:31:12 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
renardrouge |
|
sadlig |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 21:55:20 ![]() Gros niveau sur M6 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 21:55:42 |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:07:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
timote8 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
papillonnette |
bento51 |
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 04-11-2012 à 22:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:44:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 22:45:39 |
papillonnette |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Pat4tor | J'ai eu les photos et les détails de l'immeuble qui m'intéresse. C'est vraiment beau, neuf, rien à prévoir... Cuisines bien équipées, idem pour les salles de bains... 1) DETAILS :
Studio en duplex loué pour 18m2 T3 de plain pied de 58m2 environ dont 18,5m2 verrière Petit commun pour vélos et poubelles : couloir 11m2 / verrière 8,5m2 Cellier en sous sol 18m2 environ idéal stockage : non loué car utilisé à titre personnel / Avec eau et électricité TOTAL LOYERS : 1380€ NETS. 3) TRAVAUX effectués en 2008 : montant total de 85 500 € !
Merci Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 05-11-2012 à 01:38:18 |
Patchou | Rentabilité 7,6% TF déduite, gros travaux déjà effectués, tout propre et refait à neuf... Elle est où l'arnaque (dmc proof)? Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 05-11-2012 à 02:16:24 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
est ce que les compteurs sont séparés ?
tu as 88500€ de facture ? ça m'étonnerai niveau impot faut enlevé 7000€ de revenu net l'état des fenetre ? tu finances comment ? Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-11-2012 à 10:27:48 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 08:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 08:29:57 |
niku viaggiando controvento |
sadlig | 27 ans dans mon souvenir. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
padav | dans le cas d'un prêt à taux 0, tes parents te donnent les intérêts par rapport à un prêt au taux du marché
|
blastm Nullus anxietas |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |