| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:47:54 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
forsale |
Message cité 7 fois Message édité par forsale le 05-11-2012 à 14:08:08 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
c2800 |
Modèle économique du gratuit le temps de se faire connaitre puis des pubs / une modeste une contribution une fois connu, très à la mode Ce n'est pas du partage que tu veux faire, mais ta publicité, avec des retours d'expérience... Je critique pas c'est toujours un beau projet, et en plus ancien AI que tu es, je trouve ça bien de se consacrer comme ça à une passion etc etc Ton gros problème c'est la concurrence se loger et lbc Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-11-2012 à 14:12:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:10:28 ![]() ![]() |
wizza |
Et tiens, pourquoi cette surprise d'ailleurs ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthas77 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
forsale |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
paracyber |
c2800 |
Je "m'inquiète" beaucoup pour les clients, ils n'ont aucune raison de s'abonner alors que toutes les annonces sont déjà sur seloger ou lbc pour gratuit Pour les vendeurs, c'est intéressant, mais faire payer seulement 11 € pour une partie boulot d'AI, ça me laisse songeur Message édité par c2800 le 05-11-2012 à 14:21:36 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
c2800 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
c2800 |
|
arthas77 | Ou alors faire payer la mise en relation avec le proprio. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:26:14 ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:29:25 ![]()
|
paracyber |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
paracyber |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
Pat4tor | Merci, alors :
Ca fait beaucoup d'impôts/charges quand même... Y a pas un souci quelque part dans ton calcul ?
Il veut acheter un voilier pour faire le tour du monde (no joke Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 05-11-2012 à 14:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 14:35:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 14:39:07 |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 05-11-2012 à 14:43:55 |
paracyber |
r06 | Dans un domaine proche il existe pourtant un site qui fait payer pour voir les offres experteer dans le domaine de la recherche d'emploi, après j'ai aucune idée si ça marche bien je me suis jamais abonné... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-11-2012 à 14:48:40 |
Pat4tor |
|
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |