| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 16:50:47 ![]() ![]() |
Tehell noob |
Tout à fait d'accord. Quand on s'installe dans le confort on a du mal à le quitter. Et pour clore le HS sur les smicards: personne n'a compris que je parlais des enfants de ma famille, nous avons tous (entre cousins) moins de 6 ans d'écart, cependant nos trajectoires sont très différentes alors que nous avions les mêmes chances au départ. Et je constate que ce sont ceux qui se sont le plus fait chier qui s'en sortent le mieux. Ma "citation" provenant d'une de mes soeurs. Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 17-10-2012 à 16:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:57:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
incassable | Oui mais parfois le discours misérabiliste donne l'impression que c'est jamais la faute de personne si on est pauvre ... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:07:07 ![]()
160m², possibilité d'en rajouter 50 facilement, bizarrement foutue (2 maisons regroupées), 800m² de terrain. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 17:08:08 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah mais moi je suis d'accord qu'on n'a pas les mêmes chances, c'"est pas moi qui ai tenu ce discours. |
pik3 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | ya un endroit pour voir l'evolution du prix au m² dans une ville precise ? (nantes par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 17-10-2012 à 17:43:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:35:26 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
pik3 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c2800 |
|
Thom39 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-10-2012 à 18:01:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Thom39 |
Thom39 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
psgman91 | Un appartement en rez de chaussée avec jardin donnant sur des espaces verts vaut-il plus ou moins qu'un appartement de même taille au 3ème étage mais donnant sur rue ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
c2800 |
Absolument pas d'accord. Le problème n'est pas qu'un bac + 5 peut pas se payer 120 M² à Paname. Le problème c'est qu'un bac + 5 ne peut pas se payer 30 M² à Paname, sauf à acheter grâce à l'appui de papa maman. Le problème c'est qu'un cadre supérieur (tu parles de la durée de la formation moi je parle fonctionnel : que je sache le nombre de cadre sup n'a pas explosé ces dernières années) ne peut pas se payer 50 M² à paname. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-10-2012 à 19:02:51 |
|
c2800 |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
|
Professor |
Enfin la différence, c'est que moi - au départ - je ne suis pas vendeur et je n'ai pas besoin d'argent Donc même si la vente ne se fait pas - no problemo Message édité par Professor le 17-10-2012 à 19:07:45 |
Thom39 |
Professor |
|
c2800 |
|
Thom39 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 19:51:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |