| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 01:26:57 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Patchou |
Ou pas.
VEFA à Marseille... Je te dis sincèrement bonne chance. Pour tous les cas de VEFA que j'ai connus sur cette ville, il y a eu énormément de problèmes, à un peu tous les niveaux (notaire inclus). Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 17-10-2012 à 02:15:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 17-10-2012 à 07:16:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 07:18:30 ![]() ![]() |
r06 |
Je suis pas sur de te suivre, le montage dont je parlais est le suivant: Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-10-2012 à 07:52:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 08:02:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 08:03:14 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
Tehell noob |
C'est pas pour exclure les gens du marché, mais pour faire baisser les prix qu'une remontée des taux est intéressante. Les "smicards" avec une capacité de remboursement de 2/3 de smic (pour un couple), ne pourra jamais aller au delà. Quoi qu'ils achètent ça ne bougera jamais. Ce qui bouge c'est le ratio entre la part qui va au vendeur et la part qui va à la banque. Si les taux remontent la part qui va à la banque augmente, et donc la part qui va au vendeur baisse. Et comme il y aura TOUJOURS des gens qui devront vendre, ils vont devoir ajuster leurs prix. Quand au "j'ai un bac + 5, j'ai droit à mon 120m²" etc: Et dans mon cas, étant issu d'une filière avec numerus clausus, il n'y a pas eu explosion des diplômés. Message édité par Tehell le 17-10-2012 à 09:03:59 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas l'impression de lire ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 09:55:32 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue | Ben oui , tu crois quoi sincèrement ? Regarde autour de toi. Pose la question dans ton milieu professionnel Message édité par v4mpir3 le 17-10-2012 à 09:57:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 10:16:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Et alors ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sevylor24 | http://www.cnetfrance.fr/cartech/2 [...] 759434.htm sinon, le ccfa doit avoir toutes les données brutes Message édité par sevylor24 le 17-10-2012 à 10:25:43 |
90 727 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-10-2012 à 10:25:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Non, 98k€
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-10-2012 à 10:27:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |