| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 15:24:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah ça dépend où tu habites ?
|
Rui_ |
|
tibo2002 C'est très content. |
Bon par contre, le truc bof du jour, c'est qu'on vient de nous prévenir que la petite partie commune qu'on veut annexer va nous coûter 2500 euros de plus. Partie commune bien sur indispensable à notre projet final. On se laisse encore la journée pour réfléchir. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
tri-x |
|
gel |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 15:43:10 ![]() ![]() |
tri-x |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-09-2012 à 15:49:18 |
Lagoon57 |
|
alb Chaotic Good |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-09-2012 à 15:49:38 |
arthas77 |
|
|
Rui_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
turtounet | C'est pour ça qu'il faut acheter et non louer: on peut refaire l'isolation comme on veut |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-09-2012 à 15:58:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rui_ |
|
blastm Nullus anxietas |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 16:11:24 ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 28-09-2012 à 16:13:31 |
padav |
|
Lolo_hfr |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 28-09-2012 à 16:51:33 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 16:47:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-09-2012 à 16:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |