| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:42:57 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 14:48:06 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fiston avatar à n° |
La stupidité du projet ne vient pas du prix mais plutôt de la capacité à pouvoir financer son projet. Coucouriste a les moyens, donc si ça lui fait plaisir pourquoi pas. Dans ton cas, les revenus sont aléatoires, bancales et la banque est tellement frileuse qu'elle ne demande même pas une hypothèque sur l'achat mais carrément la caution d'un tiers. Après, je pense quand même que t'as plutôt raison de vouloir acheter (mais c'est juste un avis perso). Message cité 2 fois Message édité par fiston le 28-09-2012 à 14:52:31 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:51:59 ![]() ![]() |
|
r06 |
|
|
boulgakov |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-09-2012 à 14:57:26 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si si je t'assure.
|
Yionel Profil : lactique | en parlant de box ça s'achète combien sur Paris ?
|
Yionel Profil : lactique |
|
boulgakov |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 15:02:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
|
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-09-2012 à 15:07:27 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 28-09-2012 à 15:09:40 |
turtounet |
Quelques pages en arrière personne ne me croyait quand je disais qu'on pouvait se payer un bien à 450k par le seul fruit de son travail Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-09-2012 à 15:10:07 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 70m2, dernier étage - sachant que ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de transac dans l'immeuble
|
Yionel Profil : lactique | bah pour un étudiant c'est impec Message édité par Yionel le 28-09-2012 à 15:20:22 |
am7 tadam | OMG, quel coin de Paris ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
v4mpir3 Total mandingue |
Soit une fourchette de 6K , i.e 75% de la fourchette basse. Super précis Message édité par v4mpir3 le 28-09-2012 à 15:21:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 8eme, derriere le grand palais |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |