| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-09-2012 à 16:48:28 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:47:52 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
docmaboul |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 17:24:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 17:24:42 ![]() ![]() |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 17:28:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
N3il |
doum Mentalita nissarda |
|
Macnigore |
|
|
|
gel |
Macnigore |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ferhat Y'a pas le feu... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais c'est Dereeper notre génie des alpages ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
auptimiste Optimisation Team Member | C'est quoi le rationnel des gens du topic pour vouloir que l'immo baisse? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 18:44:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
djwam |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Babouchka You're no fun anymore | +1, aujourd'hui nous sommes dans un nouveau paradigme Message édité par Babouchka le 28-09-2012 à 18:54:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
auptimiste Optimisation Team Member | Ok, donc beaucoup ici ne peuvent pas acheter tout de suite mais veulent le faire à moyen terme. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
panda_man This time is different | Et puis Niort est moins cher que NewYork, t'as qu'a voir le potentiel de ouf --------------- Mon FlickR |
auptimiste Optimisation Team Member |
Je parlais de la volonté des gens, pas de leur opinion sur si ça va monter ou pas. Perso, je serais content que l'immobilier se calme mais je ne sauterai pas de joie si ça plonge: quand ça baisse c'est très difficile de se dire "j'achète, ça ne baissera pas plus". Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 28-09-2012 à 18:58:38 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
skeye |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 19:02:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 19:05:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |