| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 28-09-2012 à 12:27:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:27:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 12:28:51 ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 12:31:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 12:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 12:33:28 ![]() Bon ben ok |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:35:56 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 28-09-2012 à 12:37:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 12:37:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 12:37:40 |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-09-2012 à 12:40:04 --------------- Mon FlickR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
boulgakov |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-09-2012 à 12:43:06 --------------- Mon FlickR |
dreamer18 CDLM |
Je préfère une purge rapide et violente de 2 ou 3 ans de dépression qui purge vite fait tous les excès (comme aux US au début des années 20, ça a duré un an) plutôt qu'une lente déflation avec une économie zombie pendant 25 ans comme ce qui arrive au japon.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Idem en espagne, italie... Mais bon, comme d'hab, spécificité française, nuage de tchernobyl, toussa Y'a quand allemagne ou ça tient, mais ça ressemble plus au début d'une bulle qu'autre chose. Surement parceque ça devient une valeur refuge En tout cas, je suis étonné du peu d'analyse à un niveau international, parceque ça me semble quand même un facteur essentiel Message édité par philosoraptor le 28-09-2012 à 12:45:02 |
boulgakov |
|
--------------- Mon FlickR |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 28-09-2012 à 12:47:51 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | aussi ! ahahah |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La c'est directement lié à un probleme de pouvoir d'achat |
am7 tadam | Ah ? Ca m'intéresse, dis-m'en plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
$temp |
(*) sans compter que s'ils sont parisiens, il y a de fortes chances pour qu'ils n'aient pas de voiture, donc galère de moyens de transport J'essaye de faire les réflexions les plus objectives possibles hein. Perso je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce genre de résidence secondaires, mais j'essaye juste ici de te montrer quelques éléments factuels. Y as-tu réfléchi ? Message cité 3 fois Message édité par $temp le 28-09-2012 à 13:07:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 28-09-2012 à 13:09:19 |
gel |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |