| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:00:59 ![]() ![]() |
c2800 |
Ouais mais le marché immo c'est des tendances longues, tout ça a contribué à la baisse du volume des transactions, maintenant, on est dans la baisse, attendons de voir des chiffres récents des notaires. Mais moi je constate une forte baisse du prix des annonces les plus récentes en tout cas. Concrètement pour nous le Scellier : rien à foutre. La déductibilité des intérêts d'emprunts : rien à foutre car c'est un jeu à somme nulle : les gens peuvent emprunter plus, ils empruntent plus, les prix montent. Concernant la CSG par contre je vois pas le rapport. Pour toi le prix de l'immo, il faut faire avec, alors que tu tiens compte de tous les autres facteurs de financement : j'ai une approche diamétralement opposée : je ne considère que le prix des biens immo, la facilité (ou non) de financement arrive après. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-09-2012 à 21:02:49 |
M300A |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
boulgakov |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 21:21:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 21:22:39 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:21:31 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
roc0 |
|
M300A |
c2800 |
Certes
On est d'accord
Non mais je trouve ça choquant de mettre un truc aussi volumineux et contraignant alors que ça ne sert à rien et qu'à la base ça a une utilité , j'aime bien le design d'une TV mais je mettrais pas une TV qui ne fonctionne pas dans mon salon. Pas plus que j'ornerais ma table de salon d'un beau pain en plastique, ou d'une table transparente sur laquelle tu ne pourrais rien poser, ou d'un fauteuil club dans lequel tu pourrais pas t'installer. Par contre une porte porche je trouve ça sympa, des matériaux originaux aussi. J'aime bien ta marche et la balustrade par exemple. Par contre j'aime pas le salon car il y a une grosse perte de place entre le babyfoot et la partie droite de la cheminée, un espace qui semble difficile à utiliser et occupé par une sorte de siège violet sur lequel est disposé un naperon Message édité par c2800 le 10-09-2012 à 21:50:28 |
docmaboul |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 22:26:53 ![]() Désolé mais le krach, c'est pas pour tout de suite
|
Nicodonald | Puisque ça a monté, ça va monter |
Rug |
|
roc0 |
|
c2800 |
[/quotemsg]
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-09-2012 à 23:25:11 |
M300A |
roc0 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 10-09-2012 à 23:26:35 |
M300A |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
elfe_errant A consommer avec modération | Surtout que si tu comptes l'assurance en +, faudrait aussi compter le prix de la complémentaire décès/chômage que tout bon locataire HFRien prend à part Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-09-2012 à 00:06:45 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
Poly | À quoi servent ces tuyaux? Quelle a été la justification du mec qui faisait visiter? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas "si" dégueu comme quartier... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nicodonald |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |