| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:51:06 ![]() ![]() |
Fight-Club |
sandman95 |
|
Corruption |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 16:04:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 16:06:07 |
Macnigore |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Euh... T as pas tout compris là C est plutôt une destruction du "si les taux montent et que ca krache les pauvres t gagnen quand même". L exclusion du marché peut se faire par une hausse des exigences des banques, j acais pris l exemple des us. |
Macnigore |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Il est pas un peu tôt à SF pour être bourré ? Message édité par Shooter le 31-08-2012 à 17:10:40 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:10:33 ![]() ![]() |
C est le cas des us. Les banques traditionnelles proposent du 0.01% brut. Les superlivrets et CD 2 ans à 0.80% brut max. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 17:15:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 18:32:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joyrock |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Voila, c'est typiquement ce que je racontes : ca peut éventuellement être intéressant pour un HFRien avec du cash. Donc si l'apport est conséquent. Et foutre de côté 0.5% du prix du bien par an c'est pas conséquent. Je vois pas comment je peux être plus clair.
Tiens, il restait une mouche que t'avais pas enculée
Tes chiffres sont foireux. Y'a plus de 15% des salariés au smic. Oh c'est rien, 50% de différence t'es plus à ca près. Tu n'as pas répondu à la seule question que j'avais posé : à partir de quel % du bien tu considères une épargne comme un "apport" intéressant pour attendre une baisse des prix .
En quoi c'est contradictoire ? Des lois ne peuvent pas créer de bulle ? Que ce soit la réaction d'investisseurs ou de politiques, ca change pas grand chose au concept.
Ca c'est un bon point Personnellement j'espère également une hausse du chômage, ca aura un impact positif sur les prix. Malheureusement, les populations moins payées sont souvent les premières impactées. Et dans leur cas, un emprunt est parfois plus flexible qu'un loyer.
Je vais réexpliquer une dernière fois en faisant comme si tu cherchais vraiment à comprendre et ne jouait pas à une simple contradiction frontale :
Si ta seule réponse à ca depuis 5 posts et de répéter "nan mais les pauvres ca peut pas acheter de toute manière Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 31-08-2012 à 19:49:02 |
Black_Jack Bo_Jack | Les gens qui n'arrivent pas à épargner...devraient y arriver.
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et acheter moins de tv/telephone --------------- marilou repose sous la neige |
dreamer18 CDLM |
Si déjà ils n'arrivent pas à épargner tant leurs finances sont tendues; ils ont sûrement de quoi supporter le remboursement du crédit tous les mois assurément ! Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 31-08-2012 à 19:54:27 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
briseparpaing |
|
|
|
dreamer18 CDLM |
Maintenant dans la vraie vie quand t’arrive pas à épargner parce que tes finances sont trop justes; comment tu fais pour supporter un crédit dont le coût mensuel est supérieur au coût du loyer du bien loué ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 31-08-2012 à 20:27:42 |
dreamer18 CDLM | c'est plus difficile que d'appuyer sur la touche tab ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Babouchka You're no fun anymore | oui, mais les banques empechent les gens d'accéder au rêve de la propriété --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas vrai --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 20:47:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 20:47:30 |
dreamer18 CDLM | à quel prix ? Celui de rincer la population ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 20:48:13 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |