| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 21:48:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 21:48:07 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah ok, en dessous de 2000€/m² en France ca doit être détruit pour insalubrité
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-08-2012 à 21:52:07 |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est des mensualités à la portée d'un couple de smicard justement. Le pouvoir d'achat des smicards a quand même bien augmenté grâce à la bulle du smic, ca limite là casse. Faut pas forcément se baser sur les points bas historiques pour situer son niveau minimum d'exigence...
Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 30-08-2012 à 21:52:31 |
c2800 |
Ca c'est bien vrai... Le SMIC se rapproche dangereusement du salaire médian Message édité par c2800 le 30-08-2012 à 21:52:08 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 22:26:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 22:43:09 ![]() Toujours aussi priceless les débats sur le fameux "pauvre" imaginaire ... et ce qu'il devrait ou pas faire. On peut statuer sur des cas / situations précises alors svp arrêtez vos concours de bite sur ce fameux pauvre dont le salaire passe du simple au double / vit à Paris, Marseille, Strasbourg, Lille, ... selon les soirs de débat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 22:43:35 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-08-2012 à 22:48:03 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 22:43:16 ![]() ![]() |
|
panda_man This time is different | Si je me souviens bien c'était 3.2 monsieur et 1.3 madame non ?
Message édité par panda_man le 30-08-2012 à 22:56:29 --------------- Mon FlickR |
briseparpaing |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:02:15 ![]()
|
babysnoopy |
|
panda_man This time is different | Il y a surtout une bulle du bâtiment dans l'économie
Message édité par panda_man le 30-08-2012 à 23:54:17 --------------- Mon FlickR |
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 30-08-2012 à 23:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:59:11 ![]() Ah mais des jobs avec des salaires de merde @700€/mois, tu en as aussi hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 00:00:59 |
babysnoopy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
panda_man This time is different | ça vient de quoi la différence Corrigé de l'inflation ? (pour mon graph) Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 31-08-2012 à 00:03:04 --------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
_6r_ Not avaible | Le problème c'est pas les bas salaires, mais les hauts salauires ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2012 à 03:30:33 --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En fait si les taux montent le probleme se resoudra de lui-meme, et relativement vite. L'augmentation des prix de l'immo a ete financee par l'explosion de la masse monetaire en Europe, l'immo ayant servi de "poche a inflation". Une augmentation des taux conduit a une reduction des agregats monetaires et a une baisse des prix : l'immo sera le 1er concerne. Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 31-08-2012 à 01:46:32 --------------- https://elan.school/ |
Je prends souvent l'exemple d'un couple de smicards, rien de très "particulier". Tu n'as pas répondu à ma question sur l'épargne.
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. Je dis que je pense que ceux qui ne peuvent pas économiser devraient acheter. Tu réponds que la majorité des gens épargnent (merci de l'info), puis que ceux qui épargnent pas achètent pas (en utilisant une stat sans aucun lien avéré, celle du % de proprio). Je vois pas bien la contradiction avec ce que je dis, à savoir que "sans épargne, il vaut mieux acheter rapidement et ne pas attendre une baisse".
Nooon, si peu
Plus le smic augmente, plus il détruit des emplois basiques non "rentables" à un niveau salarial trop bas.
Sources ? Ecrire "pro" est censé faire illusion ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-08-2012 à 02:12:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas ça. Les gens croient qu ils n ont plus besoin d espace,parce qu ils ont intégré cette anomalie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
DVDAI |
|
Message édité par panda_man le 31-08-2012 à 08:40:32 --------------- Mon FlickR |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 31-08-2012 à 08:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |