| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
Message édité par michel 1664 le 31-08-2012 à 08:42:26 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 08:40:14 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
|
panda_man This time is different | 33% + 30 ans et pas d'apport, elles prêtent toujours à ces conditions les banques ? --------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération | A priori elles prêtent à intermittent du spectacle + dessinatrice à son compte sans sourciller Faudra pas trop tarder par contre, that's my point. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-08-2012 à 08:48:13 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 08:57:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
docmaboul | c'est toujours passionnant quand un gosse de riche explique la vie aux pauvres Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 31-08-2012 à 09:01:05 |
panda_man This time is different | Un couple de Smicards c'est pas des vrais pauvres, ça doit être un couple plus ou moins au revenu médian des ménages --------------- Mon FlickR |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different | A 150 000 € il doit y avoir des trucs sympas à Brest, Niort, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne et Limoges Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 31-08-2012 à 09:05:38 --------------- Mon FlickR |
joc90 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
skeye |
DVDAI |
Je viens de faire une simulation complète sur meilleurstaux (au lieu de faire mes bagages pour mon petit weekend au canada J'ai eu une offre Effectivement, on me file de 4.5% sur 30 ans. Mais ca a pas l'air de les choquer + que ca
2 ouvriers, 29 ans, marseille 13, 1100€ par mois. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 31-08-2012 à 09:07:54 |
|
|
skeye |
_6r_ Not avaible |
_6r_ Not avaible |
|
_6r_ Not avaible |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_6r_ Not avaible |
DVDAI |
|
Ah tiens je l'ai rattrapé ce truc depuis que m6 replay est dézoné Les petits jeunes étaient prêts à acheter n'importe quoi, aucune réflexion Sans compter les parisiens types et leurs exigences pas formulées... La tête de la femme quand on l'emmène en banlieue était priceless Bref, bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-08-2012 à 09:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 09:19:50 ![]()
|
docmaboul |
|
_6r_ Not avaible |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 09:24:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 09:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |