Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7970 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31510185
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 22:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ah nan il dit pas du tout ça, même en forçant l'interprétation :o

C'est comme ça que je le vois.
Le 'solve' est ambigu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 22:59:42  profilanswer

n°31510197
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 23:00:06  profilanswer

Hur a écrit :

[:kolombin] je ne suis donc pas exceptionnel :o

Pas à Paris :o
Pas pour l'instant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31510208
c2800
Posté le 29-08-2012 à 23:00:50  profilanswer

phnatomass a écrit :

taxe foncière reçu.
1.2% de mon salaire annuel  [:-tac-:4]

Ma taxe d'habitation représente 3 % de mon salaire annuel...

Dit comme ça c'est carrément déprimant

n°31510267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2012 à 23:04:05  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est comme ça que je le vois.
Le 'solve' est ambigu :o

Je suis crevé, je me suis dit que bon j'avais peut-être tout lu de travers alors j'ai relu.

Non, définitivement, l'article n'a AUCUN sens, et on perd notre temps tout les 2 à essayer de le commenter :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31510274
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 23:04:34  profilanswer

C'est pas impossible aussi :o

---------------
n°31510288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2012 à 23:05:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce sont les pays concernés qui sont dollaro-centrés, surtout !

Par contre, là dessus, non, ces pays sont en phase de modernisation et d'urbanisation ultra accélérée. Ils ont pas besoin de nous et du dollar pour avoir leurs propres problèmes structurels.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 29-08-2012 à 23:06:26

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31510296
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 23:06:09  answer

Je rattrape le plaza ...
675k€ l'appart mal foutu, rempli d'angles, avec un (unique) meuble de cuisine brico dépot et une salle de bain petite et dégueulasse. Paris [:prozac]

Plaza qui parle de concessions après 2 visites d'apparts pourris surement trouvables sur leboncoin.
Il devait surement avoir le tournage de Pekin Express 172 à faire [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 23:06:56
n°31510513
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 23:19:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Par contre, là dessus, non, ces pays sont en phase de modernisation et d'urbanisation ultra accélérée. Ils ont pas besoin de nous et du dollar pour avoir leurs propres problèmes structurels.

Ils les avaient un peu avant et un peu après, tout autant.

---------------
n°31510574
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2012 à 23:24:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils les avaient un peu avant et un peu après, tout autant.

Non, c'est allé extraordinairement vite le progrès en Chine, et la situation aux USA a pu jouer le rôle d'interférence, mais certainement pas de cause. :o

Il est tout autant ridicule de blâmer les américains pour les problèmes chinois que de blâmer les chinois pour les problèmes américains, dans le genre. :o

---------------
n°31510727
paracyber
Posté le 29-08-2012 à 23:43:36  profilanswer

Regardé aussi ce soit J'aime bien le commentateur Salle de bain digne des plus grands hôtels (il doit aller dans les F1 pour ses déplacements pour dire ça ...) Superbe cuisine americaine Non franchement désespérant Ce qui m'a rassuré c le couple Finalement ils vendent leur 50m2 et vont s'installer chez maman Pe être sont ils tomber sur ce forum ou quelqu'un Leur a ouvert les yeux Bien évidement plaza a joué son calimero en fin d'émission en occultant complètement les vérités du marché a ce jour ... il est encore dans le déni
Sinon sur les autres situations mamie et papie dans le sud ont pas pu acheter Budget trop juste de 220k all in
Un très jeune couple a signe pour un 55 m3 sur Toulouse a 117m2

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 23:43:36  profilanswer

n°31511087
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-08-2012 à 00:30:25  profilanswer

phnatomass a écrit :

taxe foncière reçu.
1.2% de mon salaire annuel  [:-tac-:4]

Et par rapport au prix du bien ?

n°31511099
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2012 à 00:31:58  profilanswer

Les gens dont on se moquait quand ils annonçaient un krach de l'immo US en 2001

http://hfr-rehost.net/self/pic/9644c1d86c608572f208041a052e002ace6f8be7.jpeg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31511966
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-08-2012 à 08:51:14  profilanswer

Il n'y a qu'une citation de 2001 :o

n°31511976
elfe_erran​t
Posté le 30-08-2012 à 08:53:14  profilanswer

Et surtout... avoir raison trop tôt, c'est avoir tort.

n°31512038
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2012 à 09:03:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Les gens dont on se moquait quand ils annonçaient un krach de l'immo US en 2001

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f8be7.jpeg

J'ai du mal a voir ou tu veux en venir, ouais :o

Je pense pas que qui que ce soit conteste que les prix immo USA étaient surévalués en regard des salaires, en 2006 :??:

---------------
n°31512067
elfe_erran​t
Posté le 30-08-2012 à 09:07:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je crois que l'idée c'était "nous aussi, les incompris, notre heure viendra  [:trololol:3] " :D

n°31512075
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2012 à 09:09:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense pas que qui que ce soit conteste que les prix immo USA étaient surévalués en regard des salaires, en 2006 :??:

Qu'il est clair qu'il faut se fier aux fondamentaux meme si l'irrationalité persiste un peu plus longtemps qu'on ne l'imagine :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31512127
djoul
Posté le 30-08-2012 à 09:15:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est -un peu- la crise

Pff, rien à voir, c'est parce que t'es mauvais. D'ailleurs :

elfe_errant a écrit :

Au fait je suis content, notre apport immo va augmenter dans les mois à venir : je viens d'être promu au boulot, avec augmentation et prime à la clé. [:chownkey]

C'est simple la vie professionnelle en fait, les bons éléments sont récompensés sans rien avoir à demander :o

/3615mylife

:love: Elfe  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 30-08-2012 à 09:45:32
n°31512130
moonboots
Posté le 30-08-2012 à 09:15:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je crois que l'idée c'était "nous aussi, les incompris, notre heure viendra  [:trololol:3] " :D

:jap:   ton heure viendra

n°31512140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2012 à 09:16:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Qu'il est clair qu'il faut se fier aux fondamentaux meme si l'irrationalité persiste un peu plus longtemps qu'on ne l'imagine :o

Il n'y a pas de fondamentaux, car il n'y a pas de consensus parmi les experts sur ces questions. :D

---------------
n°31512188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2012 à 09:21:32  profilanswer

djoul a écrit :

:love: Elfe  :love:  

moonboots a écrit :

:jap:   ton heure viendra

Non mais il passe du salaire de femme de ménage a secrétaire, hein, pas besoin d’être jaloux... :o

---------------
n°31512204
r06
Posté le 30-08-2012 à 09:24:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense qu'il aimerait voir le même document avec "magicpanda en 2012 sur HFR" d'ici 2 ou 3 ans... :o

n°31512294
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2012 à 09:32:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et surtout... avoir raison trop tôt, c'est avoir tort.

Oui mais comprends quand même, que c'est juste avoir le mauvais timing et sous-estimer certains paramètres. Parce que sinon c'est juste sur toute la ligne, les mécanismes de mise en oeuvre d'une bulle, de la précédente bulle, en passant par la législation favorable, la manipulation de la monnaie et des taux d'intérêts, les banques qui suivent comme un homme et assouplissent leur critère, le public qui suit itou, le BTP qui "régale".
C'est avoir tort financièrement, mais c'est aussi être plus au fait des règles basiques de l'économie. Un peu comme un prof d'éco, un peu comme un prof d'éco qui s'y connait mais peine à mettre des sous de côté :D

---------------
Horse_man
n°31512354
moonboots
Posté le 30-08-2012 à 09:37:51  profilanswer

:love:    une cave à 4Ke le m2 à Paris   http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s  
en plus elle est hype :

Citation :

Le lieu dispose également d'une connexion à l'internet ADSL haut débit

n°31512519
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-08-2012 à 09:51:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que tu as contre la double contraception ?

Ca manque du frisson de la vie.

Tu sais, la montée d'adrénaline quand tu ouvres l'enveloppe pour savoir si ce mois-ci tu es à découvert, t'as un gosse ou t'as chopé le SIDA.

roh putain, le mec sûr de lui qui nous assène depuis 30 pages qu'il FAUT vivre dans un clapier endetté au taquet à manger des lardons ED. (de toute façon lui il peut avec son salaire @HFR@SF@ELFAITE à prendre tout le monde de haut si tu gagnes pas autant que t'arrives pas à sortir ton loyer en épargnex3.5 que t'as pas des actions FACEBOOK ET APPLE t'as gaché ta vie !!).
oublier vacances, plaisir et qualité de vie, jouir dans du latex pendant 25 ans avant d'avoir le luxe d'attendre de pouvoir crever, proprio mais le sourire au lèvres en pensant à l'héritage qu'il laissera à ses gosses qui de toute façon refusent désormais de venir voir leur gros c** de père.

me reste 8 pages à dépiler et fallait que ça sorte, désolé.
 [:buk':1]

Message cité 3 fois
Message édité par lesamericains le 30-08-2012 à 10:54:49

---------------
c'est nous lesamericains
n°31512599
VIckado
Posté le 30-08-2012 à 09:56:54  profilanswer

lesamericains a écrit :

roh putain, le mec sûr de lui qui nous assène depuis 30 pages qu'il faut vivre dans un clapier endetté au taquet à manger des lardons ED. (de toute façon lui il peut avec son salaire @HFR@SF@ELFAITE à prendre tout le monde de haut si tu gagnes pas autant que t'arrives pas à sortir ton loyer en épargne que t'as pas des actions FACEBOOK ET APPLE t'as gaché ta vie !!).
oublier vacances, plaisir et qualité de vie, jouir dans du latex pendant 25 ans avant d'avoir le luxe d'attendre de pouvoir crever, proprio mais le sourire au lèvres en pensant à l'héritage qu'il laissera à ses gosses qui de toute façon refusent désormais de venir voir leur gros c** de père.

:lol: [:rofl]  

+1

/retourne lurker

n°31513035
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-08-2012 à 10:32:18  profilanswer

1% artistique. C'est une obligation légale faite aux collectivités. Je préfère encore le dinosaure en lierre qu'une ribambelle de Menhirs peinturlurés qui défile à travers ma chère contrée.  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°31513467
Gregos2k5
Posté le 30-08-2012 à 11:04:23  profilanswer

moonboots a écrit :

:love:    une cave à 4Ke le m2 à Paris   http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s  
en plus elle est hype :

Citation :

Le lieu dispose également d'une connexion à l'internet ADSL haut débit

Lol j'ai visité le nouvel appart d'un couple d'amis hier : 70/80m2 sur 3 étages (enfin 50m2 et 2 étages si on ne compte pas la cave) à coté de menilmontant dans le 20ieme.
Bien sur l'appart est presque entierement à refaire cuisine/sol/murs/transformation de la cave mais bon pour 500ke on ne peut pas tout avoir :o

Bien sur il achète aussi pour cause de baybay (avant ils avaient 30m2..). D'ailleurs la j'ai repensé à feu Morticia qui élève ses gamins ds le 19ieme avec un bordel constant. A la rigueur pour un celib ou un jeune couple pourquoi pas mais avoir une famille ds le 13/18/19/20ieme de Paris..

Bref, ce sont des choix de vie et ils assument...même si vivre comme des pseudos étudiants en étant cadre sup me laisse toujours perplexe  [:delarue2]  

lesamericains a écrit :

roh putain, le mec sûr de lui qui nous assène depuis 30 pages qu'il faut vivre dans un clapier endetté au taquet à manger des lardons ED. (de toute façon lui il peut avec son salaire @HFR@SF@ELFAITE à prendre tout le monde de haut si tu gagnes pas autant que t'arrives pas à sortir ton loyer en épargne que t'as pas des actions FACEBOOK ET APPLE t'as gaché ta vie !!).

Sans vouloir nourrir le troll, il y a qd même un acharnement anti Elfe qui défend ses positions parfois très maladroitement mais qui les assume.
Menfin le dialogue de sourd qui s'installe pdt 10 pages avec toujours les mêmes assertions ...sous diplômé au salaire de secrétaire ...émasculé par sa copine.. analphabète de la vie..menant une existence morne et sans intérêts (autres que ceux de son capital)

...c'est assez divertissant la première fois mais un peu relou à force, les jeux du cirque version hfr ça fini par lasser

Message cité 2 fois
Message édité par Gregos2k5 le 30-08-2012 à 11:08:40

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°31513701
FRACTAL
Posté le 30-08-2012 à 11:18:29  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Lol j'ai visité le nouvel appart d'un couple d'amis hier : 70/80m2 sur 3 étages (enfin 50m2 et 2 étages si on ne compte pas la cave) à coté de menilmontant dans le 20ieme.  
Bien sur l'appart est presque entierement à refaire cuisine/sol/murs/transformation de la cave mais bon pour 500ke on ne peut pas tout avoir :o  

Bien sur il achète aussi pour cause de baybay (avant ils avaient 30m2..). D'ailleurs la j'ai repensé à feu Morticia qui élève ses gamins ds le 19ieme avec un bordel constant. A la rigueur pour un celib ou un jeune couple pourquoi pas mais avoir une famille ds le 13/18/19/20ieme de Paris..

Bref, ce sont des choix de vie et ils assument...même si vivre comme des pseudos étudiants en étant cadre sup me laisse toujours perplexe [:delarue2]  

parce qu'ils vivent en quartier étudiant ? ou pas assez de place pour une famille ?

n°31513715
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2012 à 11:19:22  profilanswer

T'élèves de futurs délinquants en te serrant la ceinture, la logique est un peu bizarre :o

---------------
n°31513728
Lagoon57
Posté le 30-08-2012 à 11:20:17  profilanswer

radioactif a écrit :

T'élèves de futurs délinquants en te serrant la ceinture, la logique est un peu bizarre :o

Tu peux aussi élever de futurs bobos artistes peintres philosophes dans le 18ème quartier Montmartre [:moonzoid:5]

n°31513738
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2012 à 11:20:37  profilanswer

70 m² vivre comme un étudiant ?

---------------
Horse_man
n°31513748
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2012 à 11:21:11  profilanswer

Lardons ED et pâtes pouce.

---------------
n°31513759
Lagoon57
Posté le 30-08-2012 à 11:21:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais ici il faut un 400m² avec 10ha de jardin en Z5, 2 gosses et un scénic pour ne plus vivre comme un étudiant :o

Message édité par Lagoon57 le 30-08-2012 à 11:21:47
n°31513794
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2012 à 11:23:42  profilanswer

+1 avec Grego. Les positions d'Elfe sur l'immo se défendent, il a son opinion et il l'argumente, moi j'ai la mienne et je l'argumente aussi. Après on est d'accord ou pas, peu importe.

Ce qui est un peu pénible c'est le ton semi condescendant/moqueur et la fermeture d'esprit globale dont il fait preuve sur la majorité des sujets connexes. Mais bon il est jeune, il a encore le temps d'évoluer dans le bon sens :jap:

Pour revenir à l'immo, je serais surpris que les prix en province  continuent de monter en 2012 et 2013. Je serais encore plus dans l'impossibilité d'acheter un bien adapté du coup. Mais bon, ces dernières années m'ont appris que rien n'était impossible en immo, domaine dans lequel tout se fait en dépit du bon sens :o

Je ne parle pas de Paris où les prix sont définitivement aliénés.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31513987
moonboots
Posté le 30-08-2012 à 11:36:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1 avec Grego. Les positions d'Elfe sur l'immo se défendent, il a son opinion et il l'argumente, moi j'ai la mienne et je l'argumente aussi. Après on est d'accord ou pas, peu importe.

rho ça va   :sarcastic:   c'est pas comme si de son côté il ne passait pas son temps à charrier les autres hein

n°31514066
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 30-08-2012 à 11:41:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pendant mes études, j'avais plusieurs connaissances en couple (d'étudiants donc) qui vivaient dans du 60/70 m², sans pour autant être des fils/filles à papa (évidemment : loyers en région Bretagne inside).

Ma parole, les prix bullesques vous ont complètement détruit le cerveau.
Oui, vivre en couple (a fortiori avec des gosses) dans un 70m², quand on travaille, c'est quasiment vivre comme un étudiant. Il faut arrêter de baser sa réflexion sur les prix/loyers de l'IDF. Paris (ou la RP) n'est pas (ne devrait pas) être la norme.  

Par chez moi, il ne viendrait à l'esprit de personne de se loger dans moins de 80 m² à partir du moment où un gosse arrive (à moins d'être au RSA).

Fuyez donc l'IDF, pauvres fous !

Message cité 6 fois
Message édité par flash23 le 30-08-2012 à 11:43:44
n°31514073
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2012 à 11:41:43  profilanswer

moonboots a écrit :

rho ça va   :sarcastic:   c'est pas comme si de son côté il ne passait pas son temps à charrier les autres hein

Lis la suite pour voir ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31514077
Gregos2k5
Posté le 30-08-2012 à 11:41:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

parce qu'ils vivent en quartier étudiant ? ou pas assez de place pour une famille ?

Les 2 mon général, par quartier étudiant... je voulais dire quartier assez craignos et bordélique..et 70m2 à 3/4 en mettant la chambre des parents à la cave, je trouve ça petit

radioactif a écrit :

:D

Lagoon57 a écrit :

Tu peux aussi élever de futurs bobos artistes peintres philosophes dans le 18ème quartier Montmartre [:moonzoid:5]

A montmartre, c'est un peu plus cher quand même  :o . Cela dit, il est possible que ces quartiers se boboisent..il faut juste vivre dedans pdt 10/20 ans en attendant

Black_Jack a écrit :

70/4 = 17,5m2 par personne et en plus c'est un bien "atypique" sur 3 étages de +ou- 20m2 avec la chambre+SdB à la cave...franchement on est très loin du luxe.
Pour accéder à leur appart tu passes par le local poubelle et les 2 escaliers sont bien violents donc idéal pour une femme enceinte et des enfants en bas age.

Menfin si ça te convient je te laisse dépenser ton 1/2 millions d'euros la dedans.

Message édité par Gregos2k5 le 30-08-2012 à 11:43:58

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°31514179
djwam
Posté le 30-08-2012 à 11:48:46  profilanswer

flash23 a écrit :

Pendant mes études, j'avais plusieurs connaissances en couple (d'étudiants donc) qui vivaient dans du 60/70 m², sans pour autant être des fils/filles à papa (évidemment : loyers en région Bretagne inside).

Ma parole, les prix bullesques vous ont complètement détruit le cerveau.
Oui, vivre en couple (a fortiori avec des gosses) dans un 70m², quand on travaille, c'est quasiment vivre comme un étudiant. Il faut arrêter de baser sa réflexion sur les prix/loyers de l'IDF. Paris (ou la RP) n'est pas (ne devrait pas) être la norme.  

Par chez moi, il ne viendrait à l'esprit de personne de se loger dans moins de 80 m² à partir du moment où un gosse arrive (à moins d'être au RSA).

Fuyez donc l'IDF, pauvres fous !

+1, j'ai 70m², un bébé arrivé il y a deux mois et c'est pas vraiment la joie de le voir dormir dans le salon...
Et pourtant, ... hum ... £2400/mois ..

n°31514257
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 11:53:59  answer

v4mpir3 a écrit :

Pour revenir à l'immo, je serais surpris que les prix en province  continuent de monter en 2012 et 2013. Je serais encore plus dans l'impossibilité d'acheter un bien adapté du coup. Mais bon, ces dernières années m'ont appris que rien n'était impossible en immo, domaine dans lequel tout se fait en dépit du bon sens :o

Vu qu'on est sur le même "marché" et peut être en concurrence ( :o ), les prix dans notre coin n'ont pas l'air d'avoir augmenté depuis le début de l'année. On serait plus dans une bonne situation de blocage bien violente.
Mention spéciale aux biens de mauvaise qualité "toutarefaire" qui en prennent plein la tronche (enfin de mon point de vue).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)