| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:00:03 ![]() ![]() |
bento51 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 00:03:43 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 00:09:17 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:11:44 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
o_BlastaaMoof_o |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
bento51 |
Message édité par bento51 le 29-08-2012 à 00:18:15 |
basketor63 Sarkozy en prison |
elfe_errant A consommer avec modération | Pour rappel, son post initial :
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 00:33:38 |
panda_man This time is different |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2012 à 00:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 00:49:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
letrec |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Envoyer des potes faire des propales basses / Squatter dans la cage d'escalier avec un joint les jours de visite sinon |
Quich'Man No Fat... |
|
docmaboul |
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | L'instit bordelaise je m'en souviens, c'est de la redif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
r06 |
|
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ok merci, je vais me mater le replay du premier du coup |
padav |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Bah dans la mesure où il essaye piteusement de se raccrocher aux branches depuis 10 posts pour expliquer que c'est pas lui qui a acheté et qui encaisse les loyer mais sa SCI, légèrement non ? Toi, t'as un cerveau reptilien Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 08:10:17 |
Quich'Man No Fat... |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |