| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Quich'Man No Fat... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 08:18:34 ![]() ![]() |
padav |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
On sait pas trop. L'idée c'est d'arriver à 30 ans avec 500k$, et ensuite de voir si on a envie de rentrer ou pas. Si on revient, on achètera notre RP... Niveau investissement j'ai regardé un peu les apparts à SF vu les rendements actuels de l'épargne ici pour faire du locatif, mais c'est problématique tant que l'on a pas de green card de se projeter alors qu'on peut être amenés à rentrer en France dans le mois en cas de problème... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 08:23:17 |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 08:25:21 |
Quich'Man No Fat... |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Superlivret...à 0.9% brut pour la majorité, fond monétaire et actions apple pour le reste Les rendements sont vraiments pourris, et le reste marche bien mais on est pas diversifiés. Bref, c'est compliqué. Et ca va pas s'arranger si de l'argent supplémentaire tombe, mais bon on va s'y faire Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 08:30:01 |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 08:38:20 ![]()
Soit t'es obtu, soit t'es le trolleur de l'année, toi. Tu ignores manifestement tout de la fiscalité des SCI, ce qui ne T'empêches pas d'avoir un avis. Si tu pouvais contrôler tes émissions de post comme tu contrôles les émissions de tes gonades, ce serait chouette. |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 08:40:27 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Quand tu dis "j'ai acheté un bien à 200k", il faut bien avouer que nos connaissances en fiscalité des SCI ne sont pas vraiment mises à l'épreuve. Après, que tu essayes de faire de jolis posts pour expliquer que décidément si on devine pas les informations intentionnellement manquantes c'est vraiment que nous sommes des imbéciles... c'est assez osé, mais rigolo Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 08:42:33 |
Ah mais j'avais pas vu, t'es un multi en fait Je me disais que c'était pas sérieux, trop gros. Bien joué quand même Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 08:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 08:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 08:59:42 ![]()
|
Hur | putain je me fais la rediff du plazza d'hier
|
panda_man This time is different | Il faut acheter dès qu'on peut, sans conditions et quel que soit ta situation et le prix --------------- Mon FlickR |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arthas77 |
|
Lagoon57 |
Hur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 11:06:00 ![]()
|
r06 |
Ils veulent acheter, leur 2 pièces s'est vendu très vite... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-08-2012 à 13:39:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 29-08-2012 à 14:41:02 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Immobilier mairie :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
franckyvinvin12 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Mon projet de construction de villas sur mon terrain devenu constructible commence à prendre forme.
|
r06 |
|
Kayou |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
arthas77 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 29-08-2012 à 15:38:52 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-08-2012 à 15:41:30 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |