| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:51:50 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
boulgakov |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:53:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 22:53:55 |
Quich'Man No Fat... | a chaque apparition de Elfe sur ce topic, c'est 3 pages à la demie heure... quel succès |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:53:57 ![]()
|
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:54:40 ![]() ![]() |
Quich'Man No Fat... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | 33% d'un smic, c'est un taquet plus sensible qu'un 33% de salaire hfrien --------------- Horse_man |
dreamer18 CDLM |
Indice : accident de la vie; arrêt maladie longue durée; invalidité; licenciement... Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 28-08-2012 à 22:58:54 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:58:38 ![]()
|
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
bento51 |
|
c2800 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
|
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
|
|
briseparpaing |
|
bento51 |
|
boulgakov |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 23:06:07 ![]() Elfe, l'art et la manière de répondre sélectivement aux posts ... ceux auxquels il peut déblatérer sa sainte parole tel un disque rayé.
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |