| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:28:49 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Ben je relis avec le doigt
Donc ce que je comprends tu as une mauvaise aventure avec un proprio (en plus une connaissance de ta famille...) Mais bref c'est pas grave t'avais envie d'acheter grâce à ton héritage tu pouvais très bien pour toi. A ta décharge je dirais que de toute manière vu ce qu'on peux deviner de vos revenus, vous pouvez espérer que cet achat vous serve de pied à l'étrier (théorie de elfe... Message édité par r06 le 24-08-2012 à 13:45:40 |
turtounet |
|
r06 |
La dessus à mon sens on s'adapte à ce qu'on a (un peu comme pour les revenus quoi). J'ai un collègues qui vis dans 48m² à 4 et il a l'air de bien le vivre... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-08-2012 à 14:06:38 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Babouchka You're no fun anymore | Ben y'a le home cinema, et puis il peut aussi se faire des potes bouseux comme lui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
turtounet | |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:08:27 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
turtounet | Oui d'ailleurs ça me fait penser:
Message édité par turtounet le 24-08-2012 à 14:16:45 |
Lagoon57 |
boulgakov |
|
uluhkay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Joyrock |
|
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
Jambier |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |