| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 17:27:36 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
arthas77 | Pour ce notaire, l'objectif est d'avoir une résidence principale sans crédit à la retraite.
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 22-08-2012 à 17:30:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
alb Chaotic Good |
Perso le jour où les prix reviennent à des niveaux acceptables, je veux bien faire une croix sur les augmentation de salaires. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2012 à 17:39:53 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 17:37:22 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
padav |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 18:19:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 18:36:50 ![]()
Def. mirobolant /mi.ʁɔ.bɔ.lɔ̃/ Extraordinaire, incroyable. Expressions Un projet mirobolant. Un projet trop beau pour avoir des chances de se réaliser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 18:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 18:50:03 ![]() |
Modération | Posté le 22-08-2012 à 18:51:30 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 19:03:05 ![]()
Je n'ai jamais pris mon cas pour une généralité [/hs] Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 19:05:25 |
docmaboul |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canardeur |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Suffit d'aller sur le topic des salaires : embauché à 35k + 13ème mois en 2010/2011, 30% d'augmentation cette année Par contre pour choper un loyer à 1000€ avec un si faible salaire... faut papa/maman comme caution, donc le 0 aide... mouais Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-08-2012 à 22:49:53 --------------- More GG, more skill |
o_BlastaaMoof_o | Plus que raide, il reste que dalle. Moralité c'était un bon gros mytho |
o_BlastaaMoof_o | Vos histoires d'épargne, ça me fait penser que je vais encore rentré fauché de mon prochain week-end à Paris |
o_BlastaaMoof_o |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c2800 |
Tu ne vie pas simplement mais comme un étudiant, avec un salaire que j'estime à 3000 € net, et même avec ça on est à 15 K€ d'économisé par an (tu vies sur paname donc même avec ton salaire difficile de faire mieux) et non pas 20 K€, donc soit tu enjolives un peu la réalité, soit tu omets de nous préciser un revenu complémentaire de type enveloppe de la grand mère. Je note également que tu n'as jamais acheté de canapé / meubles / vêtements / machine à laver / table / chaise : soit l'ensemble a été payé par papa maman au début de tes études et comme tu vies comme un étudiant tu as conservé, soit tu omets encore de préciser ça, dans les 2 cas c'est faux. Je considère que le PC + le PC portable + la TV + le téléphone font parti de tes 100 € de Geekerie mensuel. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-08-2012 à 23:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 23:02:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 23:05:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 23:07:06 |
c2800 | Avec 4400 € tu payes seulement 500 € d'impôt ? Je me demande bien comment tu fais, moi les gens que je connais qui gagne ce salaire sont quasi à 1000 € d'impôt 500 € d'impôt par mois ça fait un salaire de 3400 € exactement Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-08-2012 à 23:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |