| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Forcément, si tu connais des parvenus...moi je parle de vrais parigos...ceux qui y vivent depuis leur enfance (ou en proche banlieue dans des quartiers bourges...) Le dédain vis à vis des provinciaux est pâtant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-08-2012 à 18:45:54 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:45:28 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-08-2012 à 18:53:43 |
Hoiniel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy | Alerte canicule. Six départements du sud-ouest concernés à partir de vendredi
|
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 19:04:10 ![]() ![]() |
moonboots |
|
|
pik3 |
|
|
pik3 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-08-2012 à 19:36:12 |
|
Patchou |
Sur autoroute, 2 sur Marseille sur l'A7, 2 sur Marseille sur l'A55. dans le sens Avignon => Marseille, 1 à Vitrolles dans le sens Marseille => Avignon. Plus parfois la brigade motorisée de gendarmerie qui se place sur la bande d'arrêt d'urgence... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Tiens, sinon, la ville de Bordeaux donne un mini coup de pouce pour l'accession à la propriété :
|
pik3 |
|
c2800 |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
c2800 |
C'est moi qui disait ça, et ça n'empêche pas que les prix chuteront à paris comme dans le reste de la France. On est bien loin des 250 loyers sur paname, les prix sont plutôt compris entre 300 et 400 loyers.. Message édité par c2800 le 16-08-2012 à 21:11:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 16-08-2012 à 21:18:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pik3 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ca y est, le krack est là !!
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'ai survolé le débat Paris province des dernières pages.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |