Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31348425
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

J'ai passé la semaine dernière à Arles, ça n'est pas mort culturellement en effet, mais ça reste focalisé sur la photographie quand même (raison de notre passage) :o
Si t'es pas intéressé par la photo...

Y a aussi la BD non?  

Et puis la ville en elle même est un monument historique.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 11:06:18  profilanswer

n°31348431
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2012 à 11:06:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai passé la semaine dernière à Arles, ça n'est pas mort culturellement en effet, mais ça reste focalisé sur la photographie quand même (raison de notre passage) :o
Si t'es pas intéressé par la photo...

à Arles, il y un des seuls "gros" éditeurs hors paris quand même (certes, leur activité a été majoritairement transférée sur Paris), et puis y'a pas que de la photo
niveau concerts, aussi, entre Arles, Nîmes, Orange, et Aix, franchement, c't'assez énorme, je trouve qu'à Lyon, c'est moins riche de ce côté là...

n°31348432
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 11:06:56  answer

vandepj0 a écrit :

Ton pognon, au final tu le mets où? Si tu le mets dans un appart, c'est que tu valorises le fait de pouvoir péter les murs et te sentir chez toi, parce que financièrement, c'est une connerie.

Tu oublies juste que ton tas de briques, c'est du concret, tu l'utilises, tu habites dedans ... alors que ton tas d'actions (ou autres joyeusetés financières), c'est juste quelques octets dans une base de données [:skeye]
Autre chose à penser, tout le monde a besoin d'un toit au dessus de sa tête ... ce qui n'est pas le cas pour ta bouillie financière (MOTO proof).

n°31348433
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2012 à 11:06:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca compte pas, c'est dans le var [:cosmoschtroumpf]

J'y passe obligatoirement une fois tous les deux ans.
J'ai l'impression d'être à Tanger ou à Rabat

n°31348440
cartemere
Posté le 16-08-2012 à 11:07:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est sur qu'en résumant ses activités à aller marcher seul dans la montagne ou regarder la tv depuis un bled paumé, on risque pas d'être emmerdé par la foule ou d'être pris dans la queue d'un musée.

Mais bon, c'est un poil orienté comme vision des choses :D

Plus globalement, si le prix de l'immo est élevé et que les gens sont nombreux, c'est ptet aussi corrélé à la valeur de la ville, non ?

non.
Les prix de l'immo sont décorellés de leur valeur intrinsèque...

n°31348456
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:08:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'y passe obligatoirement une fois tous les deux ans.
J'ai l'impression d'être à Tanger ou à Rabat

Ah bon? J'ai pas eu du tout cette impression, en revanche, le gros bordel de la circulation du centre ville, os court . Pour cause de tunnel "arlésien".

---------------
n°31348469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:09:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Aix on aime ou pas, mais ça n'a rien de "mort culturellement". Moi Aix je déteste :D .

C'est pour ça que j'avais mis "civilationnel" a cote de "culturel" :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31348473
Lagoon57
Posté le 16-08-2012 à 11:09:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a aussi la BD non?  

Et puis la ville en elle même est un monument historique.

J'avoue que sur une semaine, pendant les Rencontres, ça parle surtout de photo :o
La ville est en effet très agréable, mais on en fait vite le tour !

Il y avait effectivement aussi des concerts (dans le théâtre antique :love:)

La région est aussi agréable, mais à éviter en période touristique, trop de monde !

n°31348474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:10:04  profilanswer

Fender a écrit :

t'y as habité, mais t'as pas pris les habitudes locales niveau conduite, visiblement :o

J'ai regarde sur googlemaps [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31348493
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:10:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pour ça que j'avais mis "civilationnel" a cote de "culturel" :D

C'est pour ça que j'ai pas mis le civilisationnel en gras :whistle:

Ceci étant, la parisianie c'est pareil, sauf que les parisiens sont persuadés d'être civilisés alors que ce sont les mêmes branques que les autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 11:10:53  profilanswer

n°31348522
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2012 à 11:12:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah bon? J'ai pas eu du tout cette impression, en revanche, le gros bordel de la circulation du centre ville, os court . Pour cause de tunnel "arlésien".

Toute la côte entre Marseille (dès qu'on entre dans la ville) et Toulon me fait cet effet là :/

n°31348533
alb
Chaotic Good
Posté le 16-08-2012 à 11:12:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nan mais quelle ramassis de merde sérieux, tout ton discours est puant de suffisance et d'une telle dose de hautainerie que ça dépasse le troll pour en devenir ridicule en fait. Tu te prends vraiment pas pour de la merde pour quelqu'un qui passe son temps sur un forum à vouloir donner des leçons à de parfaits inconnus.

Perso j'ai plaisir à lire ce topic régulièrement mais tes posts sont de plus en plus insupportables à te la jouer haute société intellectuelle, que je sache ces gens là passent pas leur temps à vouloir avoir raison sur internet.

+1 je viens de rattraper 4 pages, bah 4 pages de Elfe et ses bons conseils sur la vie digne de Mr Manatane (sans le côté drôle), j'en peux plus :/
Alors que le logement à la base c'est un truc qui m'interesse, ce mec est en train de mettre le débat au niveau 0 du stimulus intellectuel.

Message édité par alb le 16-08-2012 à 11:14:32
n°31348555
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2012 à 11:14:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai regarde sur googlemaps [:ocube]

un avignonnais te dirait "c'est bong cong, eng trois quarreux d'heure, tuhy es"
moi j'y ai passé toute mon enfance et j'y suis né :D
déjà dans les années 90, des gens bossant à marseille vivaient à Orange/Avignon, l'important était de pas être trop loin de l'autoroute
/recentrage immo

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-08-2012 à 11:15:25
n°31348578
-Thorgal-
Posté le 16-08-2012 à 11:15:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Marseille a de gros problèmes de ce point de vue.
Pas de grandes salles de spectacle, quasiment aucun musée. Du point de vue de la taille de l'agglomération, c'est une anomalie.
C'est pas un hasard si la ville a été choisie pour le grand raout en 2013 !

mais il y a plus belle la vie [:donkeyshoot]

n°31348598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:16:19  profilanswer

Fender a écrit :

un avignonnais te dirait "c'est bong cong, eng trois quarreux d'heure, tuhy es"
moi j'y ai passé toute mon enfance et j'y suis né :D
déjà dans les années 90, des gens bossant à marseille vivaient à Orange/Avignon, l'important était de pas être trop loin de l'autoroute
/recentrage immo

Y'a combien de radars aujourd'hui sur ce trajet? :o

---------------
n°31348599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:16:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Toute la côte entre Marseille (dès qu'on entre dans la ville) et Toulon me fait cet effet là :/

Moi non, en même temps j'ai jamais mis les pieds au magrheb

---------------
n°31348609
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:16:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

One point :o

---------------
n°31348620
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2012 à 11:17:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moi non, en même temps j'ai jamais mis les pieds au magrheb

C'est pareil sur les quartiers nord de Paris (entre Cdg et Paris-nord) sauf que ça ressemble à la roumanie plutôt qu'au Maroc :o

n°31348634
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:18:37  profilanswer

A titre perso je m'en fous, au contraire, je trouve que de voir des gens un peu bronzé ça donne moins l'impression que tout le monde est malade :D .

---------------
n°31348654
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2012 à 11:19:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

2 je crois (sans compter l'entrée de marseille elle-même) mais toine doit mieux savoir

n°31348671
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:20:48  profilanswer

Fender a écrit :

2 je crois (sans compter l'entrée de marseille elle-même) mais toine doit mieux savoir

Le pire c'est pas les radars, mais le fait qu'ils projettent de faire des radars de tronçons.

---------------
n°31348697
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:22:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

A titre perso je m'en fous, au contraire, je trouve que de voir des gens un peu bronzé ça donne moins l'impression que tout le monde est malade :D .

Ouais pareil, et si je critique ce coin, c'est pas lie a la quantité de gens bronzes, c'est beaucoup plus lie a la mentalité typique des racines profondes du pays, des blancs quoi, superficielle, raciste, et je-veux-être. (la tendance, hein, y'a des gens cools partout)

---------------
n°31348724
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:24:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais pareil, et si je critique ce coin, c'est pas lie a la quantité de gens bronzes, c'est beaucoup plus lie a la mentalité typique des racines profondes du pays, des blancs quoi, superficielle, raciste, et je-veux-être. (la tendance, hein, y'a des gens cools partout)

Cette mentalité est hélas répandue partout. C'est quand même paris qui a lancé la mode du 4x4 en ville et qui continue à être devant le reste de la France .

Et les clubbers et boites de nuit blingbling, c'est à Paris que la concentration est la plus élevée, pas à Marseille :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 16-08-2012 à 11:24:37

---------------
n°31348738
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2012 à 11:25:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le pire c'est pas les radars, mais le fait qu'ils projettent de faire des radars de tronçons.

c'est facile à prendre en défaut ça, déjà testé sur celui de montélimar quand il était qu'en prévention (avec l'affichage à la fin)
suffit de se coller derrière un camion une camionnette quelques centaines de mètres avant les caméras de début de tronçon (ou à défaut de fin)
ahem, revenons au sujet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-08-2012 à 11:26:05
n°31348747
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:26:01  profilanswer

Fender a écrit :

c'est facile à prendre en défaut ça, déjà testé sur celui de montélimar
suffit de se coller derrière un camion une camionnette quelques centaines de mètres avant les caméras de début de tronçon (ou à défaut de fin)

Merci pour le tuyau :o

---------------
n°31348775
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:27:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Cette mentalité est hélas répandue partout. C'est quand même paris qui a lancé la mode du 4x4 en ville et qui continue à être devant le reste de la France .

Et les clubbers et boites de nuit blingbling, c'est à Paris que la concentration est la plus élevée, pas à Marseille :D .

Ah nan tu peux faire autant d'anti-parisianisme que tu veux, tu subits moins ce genre de phénomène quand même, en tout cas c'est bien plus diversifie et facile de s'en prémunir...

Et c'est pas exactement la même chose.

Le PSG n'a pas du tout le même statut que l'OM, par exemple, dans la population [:ocube]

---------------
n°31348791
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:29:16  profilanswer

Fender a écrit :

c'est facile à prendre en défaut ça, déjà testé sur celui de montélimar quand il était qu'en prévention (avec l'affichage à la fin)

Je vois d'ici les mecs a 40 sur la bande d’arrêt d'urgence qqs centaines de mètres avant le radar de fin de tronçon, quand il y'a personne a coller... [:ddr555]

---------------
n°31348826
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:32:13  profilanswer

C'est diversifié dans le m'as tu vu, mais c'est m'as tu vu quand même, et le mépris de tout ce qui n'est pas Paris :D .  

Mais c'est plus sournois.

Et pour que qui est des statuts "om/psg" je ne suis pas d'accord, le supporter du PSG est aussi con, voire plus que celui de l'OM qui se prend moins au sérieux.

---------------
n°31348854
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2012 à 11:33:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vois d'ici les mecs a 40 sur la bande d’arrêt d'urgence qqs centaines de mètres avant le radar de fin de tronçon, quand il y'a personne a coller... [:ddr555]

:lol: sur l'A7, c't'assez rare à part la nuit ceci dit...

sinon, cross-post immo-santé : si vous tenez à la santé de vos enfants, n'achetez pas de maison "sur la route des vins" :o
Les enfants d'agriculteurs et de gens habitants à côté des vignes sont largement sur-représentés dans les problèmes hormonaux, puberté précoce (genre des seins en maternelle) et malformation des gonades...

n°31348882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:34:52  profilanswer

Plein de viticulteurs n'osent pas boire leur propre vin.

---------------
n°31348922
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2012 à 11:37:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Plein de viticulteurs n'osent pas boire leur propre vin.

ceci dit, il vaut mieux le boire (modérément) que respirer près des vignes, malheureusement...
vers chez moi, y'a plein de jeunes familles qui construisent accolé à des vignes, ça me fout le bourdon que je vois leurs enfants jouer dehors...

Message édité par Fender le 16-08-2012 à 11:38:03
n°31348929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:37:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est diversifié dans le m'as tu vu, mais c'est m'as tu vu quand même, et le mépris de tout ce qui n'est pas Paris :D .  

Mais c'est plus sournois.

Et pour que qui est des statuts "om/psg" je ne suis pas d'accord, le supporter du PSG est aussi con, voire plus que celui de l'OM qui se prend moins au sérieux.

Nan mais quelle proportion de population parigote est aussi fervente supportrice de son club que le marseillais moyen? :D

Et les parigots qui critiquent tout ce qui n'est pas Paris sont des parigots de seconde zone. :o
Un vrai parigot critique énormément de choses, y compris et même surtout sa propre ville...

---------------
n°31348930
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-08-2012 à 11:38:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Plein de viticulteurs n'osent pas boire leur propre vinvinaigre.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31348949
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:39:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan mais quelle proportion de population parigote est aussi fervente supportrice de son club que le marseillais moyen? :D

Et les parigots qui critiquent tout ce qui n'est pas Paris sont des parigots de seconde zone. :o
Un vrai parigot critique énormément de choses, y compris et même surtout sa propre ville...

Bof non :D . Enfin à part qu'on y roule mal, c'est considéré comme l'unique pôle de civilisation en France, le reste du pays ne sont que des sauvages folklorique et pittoresques :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 16-08-2012 à 11:40:02

---------------
n°31348985
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:42:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bof non :D . Enfin à part qu'on y roule mal, c'est considéré comme l'unique pôle de civilisation en France, le reste du pays ne sont que des sauvages folklorique et pittoresques :D .

Mais pas du tout :D

Ça c'est les immigres bouseux qui se sentent plus pisser car ils viennent d’emménager dans la capitale...

---------------
n°31349006
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:43:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais pas du tout :D

Ça c'est les immigres bouseux qui se sentent plus pisser car ils viennent d’emménager dans la capitale...

Paris c'est de toutes façons 80% d'immigrés bouseux sur les 50 dernières années hein. Donc si tu en fais abstraction, t'as plus personne.

Et puis c'est pas comme si je n'y étais pas né hein là bas :D . Et passé mes 20 premières années...

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 16-08-2012 à 11:44:56

---------------
n°31349015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:44:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Paris c'est de toutes façons 80% d'immigrés bouseux sur les 50 dernières années hein.

:jap: cqfd

---------------
n°31349020
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 11:44:17  answer

Fender a écrit :

Les enfants d'agriculteurs et de gens habitants à côté des vignes sont largement sur-représentés dans les problèmes hormonaux, puberté précoce (genre des seins en maternelle) et malformation des gonades...

Le bon air pur de la campagne ... et du culterreux du coin qui pulvérise ses 15 tonnes de saloperies à l'hectare / an.
Faut chopper de l'agriculteur bio.

n°31349023
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 11:44:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc si tu en fais abstraction, t'as plus personne.

Non, 20% de 10 millions ça fait plus que la campagne marseillaise :o

Et puis dans ces 80% y'a pas que des Elfes errant non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 16-08-2012 à 11:45:05

---------------
n°31349055
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2012 à 11:46:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, 20% de 10 millions ça fait plus que la campagne marseillaise :o

Si tu enlèves sur ces 20% la moitié qui considère également qu'il n'y a de civilisation en France en dehors de là bas, il n'en reste plus qu'un million pour tout l'IDF, et pour Paris ça fait plus grand chose :o

---------------
n°31349059
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 11:47:10  answer

The NBoc a écrit :

Si c'était le cas, on serait pas aller faire nos essais nucléaires de l'autre coté de la Terre hein ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)