| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 22:18:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 22:24:16 ![]() ![]() |
Non mais même là où tu habites actuellement, un studio ca doit couter moins cher qu'un 2P non ?
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-08-2012 à 22:27:35 |
Van Winkle Tchic tcha | Il est évident que YMC tirerait bénéfice de quitter la RP (professionnellement parlant) --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 22:41:14 ![]()
|
Hoiniel |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ok, donc c'est un logement temporaire, ca rentrait donc dans ma première définition. |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 22:52:14 ![]()
J'ai déjà croisé du renard et du chevreuil (tombé nez à nez un midi, grand moment WTF) dans ma rue ... et j'suis à 3 mins à pied du centre ville d'une "ville" de 60k hab Et pour elfe, en titre sur le site de la ville, en ce moment : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 22:53:26 |
briseparpaing | Honnêtement, en habitant en RP, je suis pas certain que le taux de personne travaillant à Paris (IM) soit si élevé.
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 15-08-2012 à 23:55:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Je pense pas. Quand je regarde dans mon village ce que sont devenus mes copains de primaire/collège la plupart ont des boulots alakon et ont pas quitté un rayon de 5km autour de leur maman, peu ont fait des études supérieures (même en comptant la fac dedans), et quelques uns ont même fait de la taule. Dans un bled les notables c'est le maire (paysan), l'instit et le généraliste Et pourtant j'étais dans un coin tout ce qu'il y a de plus tranquille et pas si loin d'une grande ville. Je pense que si tu fous ton gosse à l'école dans paris IM il se fera des amis un poil plus intéressants. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-08-2012 à 01:27:34 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 16-08-2012 à 01:57:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"les milieux sociaux que tu fréquentes", tu veux dire les gens qui vont à l opéra ou voir des expo d art par tradition familiale et/ou mimétisme social et qui à côté de ça n ont de discussion sur rien et aucune culture politique? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quich'Man No Fat... |
Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 16-08-2012 à 07:58:11 |
Je plussoie vivement. Mais ils connaissent la bible, tradition familiale aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
À la mine on dira ce qu on voudra, mais je connais L histoire, les errements de la 4ème république, les luttes pour les zacquis sociaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |