| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 20:22:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 20:22:36 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Rui_ |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 20:32:43 ![]() Non mais se sentir intellectuellement plus évolué car on fout son cul 6 fois par an dans un opéra et qu'on va voir quelques Tiens une rediff d'une piece de théatre ce soir à la tévé pour nos bouseux des champs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 20:38:58 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
c2800 |
Si tu sais que tu bougeras jamais de ta campagne oui la location est perdante. Mais aujourd'hui à part un coiffeur ou un employé à carrefour il y a pas beaucoup de gens qui peuvent être sûrs qu'ils n'auront jamais à déménager, et en tout cas certainement pas un cadre... Pour moi proprio =/ prévoir l'avenir et location =/ cigale Message édité par c2800 le 15-08-2012 à 20:44:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 20:44:40 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Hoiniel |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur M6, Frigide Bargeot la rentière qui vit dans un appart pourri avec un "majordome" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing |
|
Message édité par Yop ma caille le 15-08-2012 à 21:28:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |