| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 01:00:47 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens hier j'ai un camarade capitaine qui m'a appris qu'il avait perdu 42k€ en vendant 2 ans après son achat (2007-2009 je sais pas où) Message édité par nico6259 le 15-08-2012 à 07:57:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 08:15:24 ![]() Ouai kewl on a l'armée avec nous |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 08:17:19 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais pas vu le lotissement-coron |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 08:46:46 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
o_BlastaaMoof_o | C'est pas garanti. Après 3 ans de thèse, si j'étais au chômage j'avais droit à que dalle |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poly |
Putain les studios parisiens avant la rentrée. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poly |
+1, sauf que Lyon c'est penché et les villes penchées, c'est oppressant et fatiguant (et polluant donc encore pire). Message cité 3 fois Message édité par Poly le 15-08-2012 à 10:25:11 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Leg9 Fire walk with me |
Windows 7 + IE8, au boulot, donc avec aucune tolérance aux erreurs javascript --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Poly | OTAN pour moi alors. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Y a un truc qui m'échappe. Si les cadres et les cadres sup qui sont les mieux payés n'arrivent pas à avoir ne serait-ce qu'un studio minable dans Paris intra muros, qui est-ce qui habite les beaux appartements spacieux ? Message cité 6 fois Message édité par pharaon2005 le 15-08-2012 à 11:33:13 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Leg9 Fire walk with me | Des gens qui ont acheté avant 2002... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
briseparpaing |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope |
des héritiers, des gens qui ont acheté ya 40 ans ou entre 93 et 97 Par ailleurs si tu gagnes 2*3000 à Paris tu peux louer un très bel appart mais tu ne pourras jamais l'acheter (2*3000 étant "relativement ordinaire" dans un milieu de CSP++ parisien) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-08-2012 à 11:39:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c2800 |
Sans parler de beaux appartements spacieux, mais juste en parlant d'appartement vivables (50-90 M² pour 1 à 2 personnes) il s'agit les gens qui ont acheté avant 2000 principalement : là tu trouves de tout, ouvrier, employés, retraités, cadres... Ce qui valait 130 000 € il y a 12 ans vaut aujourd'hui dans les 400 voir 500 000 € pour peu que tu aies fait un entretien correct et un bon rafraichissement... Je connais beaucoup de monde (des gens de 50 à 80 ans) dans cette situation. Par contre le seul couple de jeune cadre que je connais et qui a acheté il y a 2 ans (avec le soutien de papa maman€€€€€), c'est 300 000 € dans un quartier pourri pour 50 M² et tout à refaire. Je pense que même jusqu'en 2004 les prix étaient encore accessibles aux cadres. Bien sûr il y a aussi les libéraux et les très riches, qui pourront toujours trouver, même à 10 000 € le M² Message édité par c2800 le 15-08-2012 à 11:45:10 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
gel |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |